Les inconditionnels du feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ont eu droit au retour surprise d’Elsa aux côtés de Virgile. Akim de son côté se retrouvera vite rattraper par ses vieux démons du passé. Un drame se trame à l’horizon pour le fils de Hafida.

Prochainement dans « Un si grand soleil » Akim est contraint d’affronter une nouvelle fois une période éprouvante de son passé, dont les impacts risquent d’être chaotiques. Le fils d’Elisabeth réalise l’importance de mettre Alice à l’abri, face à une terrible menace. Elsa quant à elle vient de déposer ses valises à Montpellier.

Akim prend ses distances avec Lucille

Les prochains épisodes d’Un si grand soleil verront la tension monter pour Julien, à la suite de l’accident parapente qui a failli coûter la vie à Alice. Le père d’Arthur interdit formellement à sa femme de revoir Akim mais la jeune femme ne compte pas pour autant laisser son ami tomber. Par ailleurs, l’avocate renonce également à se livrer auprès de la police concernant les circonstances de l’accident.

Le fils de Hafida révèle tout ce qui s’est passé à Eliott et lui fait comprendre que l’incident est surement dû à la mort d’un SDF prénommé Jordan, il y a plusieurs années de cela. Lucille, est angoissée pour son ex-compagnon et parvient à le contacter au téléphone mais le jeune homme coupe court à leur discussion. L’assistante d’Alice s’effondre en larmes au zoo.

Virgile espionné par Elsa

Sofia se rend au camping pour rendre visite à Virgile et échangent autour d’un café. La jeune femme lui communique des informations, notamment concernant un bébé qu’elle compte adopter avec Elise. L’ancien compagnon d’Eve se montre très antipathique et demande qu’on le laisse tranquille. Charlène sollicite Sofia pour lui demander de l’argent, en implorant à cette-dernière de ne rien révéler à Virgile.

Le père de Léa ne doute pas une seule seconde qu’une certaine Elsa se cache discrètement derrière la caravane. La fugitive finit par interpeller l’acolyte de Charlène. Par ailleurs, l’épisode de ce mardi 1er Septembre a séduit 3,66 millions de téléspectateurs sur France 2. Ce qui correspond à un part de marché de 15,5%.