Accueil / Series Tv / Un si grand soleil en avance : Elisabeth rattrapée par son passé houleux, Christophe met Cécile à l’écart sur France 2 !

Un si grand soleil en avance : Elisabeth rattrapée par son passé houleux, Christophe met Cécile à l’écart sur France 2 !


publicité

Prochainement dans Un si grand soleil, les regards seront braqués sur la directrice générale d’OCI qui se trouve dans l’obligation de passer aux aveux, au sujet de son passé houleux. En effet, Elisabeth voit ses démons du passé la rattrapper dangereusement. D’autre part, un nouveau couple fraîchement ensemble depuis peu à Montpellier, va traverser des épreuves difficiles.  

Un nouveau couple a vu le jour depuis quelques semaines à Montpellier. Il s’agit de la juge Alphand et de son collaborateur, Christophe, qui se sont rapprochés de plus en plus depuis qu’ils enquêtent ensemble dans l’affaire liée à l’assassinat de Madame Séguin dans Un si grand soleil. Chez les Bastide, Elisabeth et Claire sont plus complices que jamais à la suite de leur lutte ensemble contre Maureillas. Au cours d’un repas en soirée, la riche femme d’affaires se confie au sujet de certaines confidences fraccassantes concernant son passé…

Christophe invité à soigner la blessure d’Elsa

0/5 (0 Reviews)