Accueil / Series Tv / Un si grand soleil en avance : Eliott et Virgile décelés par Manu, Xavier se livre auprès d’Alice…

Un si grand soleil en avance : Eliott et Virgile décelés par Manu, Xavier se livre auprès d’Alice…

Prochainement dans Un si grand soleil, diffusé du lundi au vendredi à partir de 20h40 sur France 2, Manu va surprendre Eliott et Virgile dans leur trafic de cigarettes tandis que Xavier dénonce sa mère à la femme de Julien. De quoi soulager la conscience du jeune homme…

Les inconditionnels d’Un si grand soleil ont depuis plusieurs semaines les yeux braqués sur la famille Bastide, qui ne cesse de muliplier les drames. Après la tragédie liée au dangereux Hugues, qui finit par périr dans une altercation mortelle avec Julien, c’est au tour d’Alice de subir les mésaventures. La jeune femme a récemment été victime d’un accident avec ses enfants. L’enquête a été ouverte et il s’avère que le véhicule a été traffiqué. Après avoir été accusé pendant plusieurs jours, Akim est enfin libéré dans l’enquête, au détriment de Louise

Akim et Lucille enfin libres

0/5 (0 Reviews)
READ  Plus belle la vie (spoil de ce jeudi 19 novembre) : L'empire de Mazelle s'effondre, un Mistralien réalise un gros sacrifice sur France 3 !