Prochainement dans Un si grand soleil, les fans vont devoir s’habituer à voir leur héroïne préférée, Claire (Mélanie Maudran), sous un autre jour sur France 2. Explications.  

Les inconditionnels d’Un si grand soleil ont actuellement les regards rivés sur l’accident d’Arthur qu’Alice a du mal à gérer. De quoi mettre davantage de l’eau dans le gaz dans les relations entre les parents du jeune homme. Lundi dernier, l’inédit proposé par France 2 a séduit 3,77 millions de fidèles. Ce qui correspond à 16% des cibles âgées de plus de 4 ans et 8,6% du public commercial féminin âgé de moins de 50 ans.

Claire : au coeur d’un triangle amoureux fatal 

Dans l’inédit qui a été diffusé dans la soirée de ce mardi 15 Septembre 2020, la pression avait redoublé d’intensité pour les Bastide, dont le fils a été hospitalisé d’urgence suite à l’accident avec Alice. Claire profite de l’occasion pour s’expliquer avec Manu sur ce qu’il ressent pour Myriam. Le flic dur au coeur tendre confie qu’il n’est pas amoureux mais qu’il était bien dans leur relation. 

Dans le cadre d’une entrevue après de Télé Poche, Mélanie Maudran s’est livrée sur la progression de son histoire d’amour dans Un si grand soleil. Elle confie de ce fait que l’infirmière était complètement désorientée au cours de la période où l’épidémie a fait ravage. Ce qui l’a conduit à déraper dans sa relation amoureuse, se retrouvant tiraillée entre Joshua et Florent.  

Une rencontre inattendue qui va chambouler l’existence de Claire

La mère de Théo serait ainsi amené à évoluer dans les prochains épisodes qui vont suivre comme l’explique la comédienne. Elle affirme à cet effet que Claire va mettre un croix sur son passé, marqué par une série d’injustices et des évènements éprouvants, afin de se ressaisir et profiter du moment présent. 

Au programme, un cocktail explosif d’émotions vives, dont la rencontre avec un nouveau personnage va tout faire basculer. Elle poursuit en soulignant qu’il ne s’agit pas d’une romance mais une personne qui n’aurait jamais dû croiser son chemin. Aussi, elle a conclut en indiquant qu’ils partageaient tous les deux de nombreux points en commun qui vont les mener à réaliser des choses un peu hors du commun…