in

Un si grand soleil en avance : Claire aux anges, Gary en difficulté, Virgile arrêté par la police…Semaine de pression sur France 2 !

Une nouvelle semaine démarre pour les fans d’Un si grand soleil. Les épisodes qui vont animer les soirées du 07 au 11 décembre 2020 verront l’étau se resserrer autour de Virgile sur France 2. Claire quant à elle voit une lueur d’espoir dans son couple avec Florent tandis que Gary de son côté essuie la déception.

Les inconditionnels d’Un si grand soleil, vont pouvoir visionner la suite des aventures des héros de Montpellier à partir de ce lundi 07 décembre  (épisode 531) jusqu’au vendredi 11 décembre  2020 (épisode 535) dès 20h45 sur France 2. Au programme, des scénarios hauts en tensions et davantage riches en rebondissements pour Virgile (alias Fred Bianconi) et consorts. Voici un aperçu de ce qui vous attend pour cette semaine sur la chaîne du groupe France Télévisions.

Lundi 7 décembre

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie (aperçu de la nouvelle semaine) : Noé sème la zizanie, le plan d’évasion remis en question sur France 3

Ici tout commence (aperçu de cette semaine) : Célia prise au piège, le héros principal de Camargue en danger, Medhi au plus mal…