Fin de semaine mouvementée pour les fans d’Un si grand soleil. Dans les prochains épisodes de la série de Montpellier, alors que Bilal projette de se venger contre Sofia, Florent de son côté décide de mener sa petite enquête sur Myriam.

La vengeance est un plat qui se mange froid dans Un si grand soleil. Et Bilal compte bien le faire savoir à Sofia dans les prochains épisodes qui vont suivre. D’autre part, Florent rencontre Myriam pour la première fois lors d’un dîner à l’ambiance glaciale, et la jeune femme ne lui inspire pas du tout confiance. Sofia et sa compagne de leurs côtés lancent une contre-attaque dévastatrice.

Myriam a du mal à gagner la confiance de Florent

Prise la main dans le sac par son homme, Claire finit par avouer ses torts auprès de Florent. En effet, ce dernier a découvert que sa compagne lui avait menti au sujet de son planning. C’est alors qu’elle lui parle de l’ex compagne de Manu qu’elle souhaite présenter au jeune homme dans le cadre d’un dîner, afin qu’ils puissent se connaître un peu plus. 

A l’hôpital de Montpellier, l’infirmière se démène pour trouver des clients qui peuvent acheter les bouteilles dérobées au sein de la villa avec son complice, avant de se préparer pour le fameux dîner en fin de journée. Mais dès les premiers regards, Florent fait preuve de méfiance envers Myriam et l’avocat commence à se poser des questions sur le type de personnes fréquentées par la femme qu’il aime. 

Bilal sort les grands moyens

Entre le trio explosif formé par Sofia, Elise et Bilal, les choses ne sont pas prêtes de rentrer dans l’ordre. Alors qu’Elise et le frère d’Akim prennent un repas ensemble, la jeune femme promet à sa compagne de tout lui raconter pour qu’elle cesse de se tourmenter. Le fils de Hafida ne digère pas le fait qu’on lui relègue de la sorte, mais la petite amie de Sofia lui rappelle la nature de leur contrat. Selon Sofia, le jeune homme n’a pas son mot à dire. Indigné, le géniteur décide de faire appel à Johanna pour précipiter la reconnaissance bébé. S’il parvient à ses fins, il pourrait priver Sofia de ses droits maternels…