Les fans de la série télévisée « Un si grand soleil » vont vivre un épisode inédit exaltant dans la soirée de ce lundi 17 Août 2020. Aperçu sur ce que vont vivre les héros du feuilleton pour le début de la semaine prochaine. 

Une nouvelle semaine démarre et les adeptes de la série « Un si grand soleil » vont également découvrir de nouveaux épisodes de leur feuilleton préféré. Au programme ce lundi 17 Août 2020 : Arthur est pris au piège par Hugues, Lucille a le coeur brisé tandis que pour Julien, la pression est insoutenable. Aperçu sur ce 459 ème épisode du soap quotidien de France 2 et qui sera diffusé à l’écran lundi soir dès 20h45. 

Hugues prêt à tout pour parvenir à ses fins 

Elisabeth Bastide, la directrice générale d’OCI ne supporte plus que Christian Ronsard, le détective privé la suit partout où elle va. La mère de Julien affirme qu’elle va passer la journée à son lieu de travail et qu’elle aimerait qu’on la laisse seule. Julien avoue à la fille de l’ex compagne du dangereux prédateur que son père avait décidé d’accepter de signer le divorce avec Elisabeth. Une initiative douloureuse pour Hugues qui décide de préparer un plan machiavélique pour se venger contre les Bastide. Mais cette fois, ce ne sera plus à sa femme qu’il va s’en prendre mais au petit-fils de cette-dernière. Et sa révolte est sans pitié. 

Arthur se fait violemment enlever par Hugues

Le fils de Julien et Alice, féru de jeux vidéos part à vélo pour son rendez-vous avec la fameuse Carlotta, sans se douter que derrière ce pseudonyme inconnu se cache en fait Hugues. Sa soeur Manon s’inquiète car elle n’arrive pas à l’avoir au téléphone et ses amis non plus ne savent pas où il est allé. Arthur se retrouve alors pris au piège face au menaçant Hugues qui, muni d’une arme à la main, lui brise son téléphone et le force brutalement à monter dans son véhicule. Alertés par le danger, les parents du jeune garçon viennent à sa rescousse sur les lieux, en plein milieu de la forêt. Hugues exige alors à Arthur de creuser un trou profond avec une pelle pour pouvoir y enterrer le petit-fils de sa femme vivant. Ce dernier parviendra-t-il à s’échapper à temps des griffes du dangereux mari de sa grand-mère?