Découvrez un avant-goût de l’épisode de « Un si grand soleil » qui sera diffusé ce vendredi 28 Août 2020, dès 20h45 sur France 2, suivi de deux autres épisodes bonus en deuxième partie de la soirée, à partir de 23 heures. 

Fin de semaine tumultueuse pour les fans de la série télévisée culte « Un si grand soleil ». A l’hôpital, Victor qui souffre d’un oedème se fait soigner par Maury. Mais cette intervention va une nouvelle fois fragiliser les relations entre l’infirmière et le médecin. Pendant ce temps, Antonin et Anissa sèment l’agitation auprès du groupe d’amis…Zoom sur les trois épisodes trépidants qui vont animer la soirée des téléspectateurs pour ce vendredi 28 août 2020 sur France 2. 

Claire remercie Joshua pour sa précieuse aide

Le docteur Maury, chargé de s’occuper du père de Claire et Angèle a administré des médicaments qui ont provoqué l’allergie de ce-dernier. L’état de santé de Victor est alarmant, suite au diagnostic de son œdème de Quincke. Une situation qui fait monter la tension entre Claire et Joshua. En effet, après avoir découvert la toxicomanie du frère de Mo, la jeune maman accuse son amant d’être responsable de la situation. De peur de perdre son père, l’infirmière se réfugie dans les bras de Florent. Tandis que Joshua fait part de son inadvertance à Gary, Victor reprend enfin conscience. Alphand explique à la mère de Théo que si le patient est sorti d’affaires, c’est grâce au docteur Maury. Soulagée, Claire vient voir Joshua pour lui faire part de sa gratitude et de sa reconnaissance

Antonin et Anissa captivent l’attention à la plage

La bande de copains formée par Anissa, Inès, Manon, Arthur et Antonin profite de l’après-midi pour passer du bon temps ensemble à la plage. Une occasion de retrouvailles pour réaliser pleins de photos et de vidéos. Au coeur de toute cette agitation, Antonin et Anissa suscitent la curiosité. Par la suite, Enzo contacte Inès au téléphone pour implorer une nouvelle chance à la jeune femme. Mais ce-dernier se fera vite raccrocher au nez. Le jeune homme handicapé explique à Arthur que cela lui déplaît qu’on fourre le nez dans ses affaires et qu’on évoque sa relation avec Anissa derrière son dos.