Dans l’épisode de « Un si grand soleil » qui sera proposé dans la soirée de ce jeudi 10 septembre 2020 sur France 2: les parents de Manon et Arthur sont sur le point de se séparer. Entre temps, le fils de Hafida est pris dans les maillets de Louise et Anissa risque gros dans l’affaire de trafic de drogues. 

La situation se corce dans « Un si grand soleil », notamment dans les prochains épisodes qui vont suivre, qui s’annoncent agités. En effet, tandis que la famille Bastide est endeuillée par le décès de Régis, retrouvé mort assassiné de deux balles dans la tête, Louise redouble d’inventivité dans son double jeu avec le frère de Bilal. Anissa quant à elle se retrouve prise au piège. Voici un aperçu de ce que vont vivre les héros de Montpellier ce soir à partir de 20h40 sur France 2

Julien : sous le choc !

La découverte du corps sans vie de Régis, criblé de deux balles dans la tête, a violemment secoué le fils d’Elisabeth Bastide. Manu est convaincu qu’il s’agit d’un acte de vengeance. Après avoir jeté un coup d’oeil au cellulaire de la victime, Elise découvre que le nom du père de Manon revient à plusieurs reprises dans la liste des derniers appels. Julien passe aux aveux, en révélant qu’il voulait faire appel à l’aide du détective privé pour mettre la lumière sur l’accident avec Akim, qui a failli coûter la vie à Alice. Manu décide d’interpeller l’avocate. 

Par ailleurs, Julien se livre auprès de son nouvel associé. Il lui fait savoir que le frère de Bilal est dangereux et représente une menace pour sa famille en soulignant que dès que le sujet Akim revient sur le tapis, les tensions augmentaient entre lui et sa femme. La Directrice générale d’OCI conseille à son fils de faire part de toute la vérité à l’avocate concernant Régis. Par ailleurs, Louise tente de rassurer la petite fille de Madji Salama qu’elle est au petit soin avec Akim. Elle exige à ce dernier de prendre congé, sous prétexte qu’elle ne parvient plus à gérer ses émotions. 

Stan entraîne Anissa dans le trafic de drogues

Latifa Benjelloun reçoit un dernier avertissement de saisie de leur demeure auprès de son agent HLM. Anissa risque de perdre leur apprtement d’ici une quinzaine de jours si rien n’est réglé. Le compagnon de la jeune femme se déclare prêt à donner un coup de main à sa copine et à la mère de cette-dernière. Pour ce faire, il propose un pact diabolique à la soeur de Driss, en lui invitant à travailler avec lui en tant que dealer de stupéfiants. Pris au pied du mur, la jeune femme cède à la proposition de Stan. Elise va visiter la ville pour entamer une nouvelle planque. Suite aux confidences des policiers, Alice estime que son mari l’a trahi