in

Un si grand soleil en avance : Aperçu de l’épisode chaotique du vendredi 18 septembre 2020 sur France 2

Fin de semaine mouvementée pour les fans de la série télévisée culte Un si grand soleil. Dans la soirée de ce vendredi 18 septembre 2020 sur France 2, les regards seront principalement braqués sur Akim et son sort dans l’affaire liée à l’accident des Bastide. Stan quant à lui termine la semaine sur une note dramatique. 

La ville de Montpellier est en sens dessus-dessous depuis les deux accidents qui ont frappé les Bastide. D’abord l’accident de parapente d’Alice et Akim, et plus tard un second accident de voiture qui a failli coûter la vie à Arthur. Des incidents qui semblent cacher des intentions criminelles. Et en premier rang du banc des accusés figure Akim, qui cache des mystères douteux. Son frère, va par la suite faire part de grosses révélations qui vont faire rebondir l’enquête. Stan de son côté, emprisonné derrière les quatre murs de la prison voit son monde s’écrouler petit à petit. Voici un avant goût de ce qui vous attends ce soir, à partir de 20h40 sur France 2…

Akim est-il coupable ? 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance  : Alex va-t-il quitter la mère de ses enfants pour Flore ?

Plus belle la vie en avance : Un lien de parenté existe-t-il entre Sophie et Roland ?