Prochainement dans Un si grand soleil, suite à l’accident dont Alice et ses enfants ont été victimes, Arthur se retrouve à l’hôpital dans un état critique. Eliott demande à Vivien de garder l’oeil ouvert sur Virgile. Voici un avant-goût de ce que vont vivre les inconditionnels de la série de Montpellier durant la soirée de ce mardi 15 septembre 2020 sur France 2…

La série culte de France 2 « Un si grand soleil » n’a pas fini de surprendre ses fans. Dans l’inédit qui sera proposé ce soir à partir de 20h40, les regards seront principalement braqués sur les Bastide. En effet, Arthur est dans un état alarmant à l’hôpital, de quoi redoubler l’intensité des angoisses et des inquiétudes pour ses proches. Louise se livre tandis que Manu entame un nouveau chapitre de son existence grâce au coup de pouce de Myriam. Voici un aperçu de ce que vont vivre les héros du feuilleton dans la soirée de ce mardi 15 septembre 2020.

Louise et son implication dans l’accident fatal d’Alice et ses enfants…

Sur le chemin du retour pour la maison, Alice qui conduisait sa voiture avec Manon et Arthur, a été la malheureuse victime d’un accident sur la route, suite au sabotage du véhicule orchestré par Louise. Bien que la mère de famille s’en sort indemne, son fils est pour sa part au plus mal. Les médecins craignent que le jeune homme ne fasse une hémorragie suite à une fracture au niveau des cuisses. 

Pendant que Manu développe une complicité singulière avec Myriam, la femme de Julien se sent coupable de l’accident. Elle ne se souvient néanmoins de rien concernant les circonstances de cette effroyable tragédie. Louise s’entretient avec une mystérieuse femme pour lui annoncer qu’elle avait échoué à sa cible : Alice n’a pas succombé suite à l’accident. 

Virgile au pied du mur, Manu a les papillons dans le ventre?

La directrice générale d’OCI se rend plus tard au chevet de son petut-fils. Alors que Virgile accepte de prendre le relais de Vivien dans l’affaire de trafic de cigarettes, Eliott de son côté est fier de son coup. Vivien a pour mission d’espionner le père de léa, dans ses moindre gestes. Claire interpelle Manu pour exiger des explications sur ce qu’il ressent vraiment pour Myriam. S’il n’a pas encore de sentiments pour la jeune femme, il se sent détendu. Suite à l’expertise du véhicule, les résultats prouvent que la voiture de la vétérinaire a bien été trafiquée étant donné que quelqu’un de mal intentionné, avait déchiqueté le système de freinage.