in

Un si grand soleil en avance : Aperçu de l’épisode chaotique du mardi 15 septembre 2020 sur France 2

Prochainement dans Un si grand soleil, suite à l’accident dont Alice et ses enfants ont été victimes, Arthur se retrouve à l’hôpital dans un état critique. Eliott demande à Vivien de garder l’oeil ouvert sur Virgile. Voici un avant-goût de ce que vont vivre les inconditionnels de la série de Montpellier durant la soirée de ce mardi 15 septembre 2020 sur France 2…

La série culte de France 2 « Un si grand soleil » n’a pas fini de surprendre ses fans. Dans l’inédit qui sera proposé ce soir à partir de 20h40, les regards seront principalement braqués sur les Bastide. En effet, Arthur est dans un état alarmant à l’hôpital, de quoi redoubler l’intensité des angoisses et des inquiétudes pour ses proches. Louise se livre tandis que Manu entame un nouveau chapitre de son existence grâce au coup de pouce de Myriam. Voici un aperçu de ce que vont vivre les héros du feuilleton dans la soirée de ce mardi 15 septembre 2020.

Louise et son implication dans l’accident fatal d’Alice et ses enfants…

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie en avance : Aperçu de l’épisode trépidant du mardi 15 septembre 2020 sur France 3

Lucifer saison 5: ces détails qui laissent présager que Charlie aura bientôt des pouvoirs !