in

Un si grand soleil en avance : Alice face à un effroyable accident, Louise fait la peau à Arthur ?

Alice qui a entamé une virée en parapente avec Akim il y a quelques jour a failli perdre la vie suite à leur accident. Mais Arthur quant à lui est dans un état inquiétant et se bat pour survivre. Sa fracture au niveau de la cuisse a occasionné une hémorragie et le jeune homme perd énormément de sang. Alors que la mère de Manon se sent coupable de la tragédie, Louise s’entretient avec une mystérieuse inconnue à qui elle explique qu’elle a manqué sa cible car la femme de Julien a survécu à l’accident. 

Une expertise est lancée sur le véhicule d’Alice. L’expert avance que la voiture a sans doute été trafiquée. Le propriétaire de L.Cosmétiques découvre que quelqu’un a saboté le système de freinage. Une enquête criminelle est ouverte. Julien n’en revient pas : ce n’était pas à Akim que Louise en voulait mais bien à sa femme…Arthur frôle la mort.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie en avance : Sabrina se livre auprès des policiers, Mouss et Mila ensemble ?

«Affaire conclue» : Stéphane Vanhandenhoven frôle la mort