Prochainement dans « Un si grand soleil », un effroyable accident va frapper les Bastide. Le petit-fils d’Elisabeth est plongé dans un état chaotique suite au sabotage du véhicule de la femme de Julien…

Les prochains épisodes qui vont suivre mettront en lumière des intrigues dramatiques centrées autour du clan Bastide. Suite à la révélation choc d’un lourd secret concernant Régis, le fils d’Elisabeth est en froid avec sa femme. Cette-dernière à préférer s’isoler. Le couple légendaire de « Un si grand soleil » est plus que jamais au bord de l’explosion… Voici un aperçu de ce qui vous attends dans les prochains inédits de la série culte de France 2

Louise exécute son plan machiavélique à l’encontre d’Alice

Alors que Julien craint que son épouse ne revienne plus à leur domicile conjugal, Arthur et sa soeur se préparent pour leur après-midi à la plage avec Alice. Un moment privilégié entre famille qui va être espionné par Louise. Cette-dernière vient de tendre un piège au frère de Bilal. Mais suite aux autres directives qu’elle a reçu, elle s’en prend à présent à la belle-fille d’Elisabeth, en sabotant leur véhicule. Une opération qui se déroule comme prévue, car la mère de famille est la proie d’un effroyable accident. Elle perd conscience…

Arthur face à la mort

Alice qui a entamé une virée en parapente avec Akim il y a quelques jour a failli perdre la vie suite à leur accident. Mais Arthur quant à lui est dans un état inquiétant et se bat pour survivre. Sa fracture au niveau de la cuisse a occasionné une hémorragie et le jeune homme perd énormément de sang. Alors que la mère de Manon se sent coupable de la tragédie, Louise s’entretient avec une mystérieuse inconnue à qui elle explique qu’elle a manqué sa cible car la femme de Julien a survécu à l’accident. 

Une expertise est lancée sur le véhicule d’Alice. L’expert avance que la voiture a sans doute été trafiquée. Le propriétaire de L.Cosmétiques découvre que quelqu’un a saboté le système de freinage. Une enquête criminelle est ouverte. Julien n’en revient pas : ce n’était pas à Akim que Louise en voulait mais bien à sa femme…Arthur frôle la mort.