Prochainement dans « Un si grand soleil », la pression va redoubler d’intensité pour Akim, qui se retrouve sous l’emprise d’une Louise incontrôlable, prête à tout pour parvenir à ses fins. Anissa de son côté est plongée au coeur d’une affaire de trafic de drogues. 

Les dés sont jetés pour Akim dans « Un si grand soleil« . En effet, le destin du jeune homme semble être dans les mains de Louise, et des directives qu’elle reçoit. Soupçonnée depuis qu’on a découvert qu’elle avait assisté à l’accident de parapente, la jeune femme se livre de plus en plus sur sa personnalité dangereuse. Anissa quant à elle est démasquée.

Akim plongé au coeur des tourments

Dans les épisodes qui vont suivre, Akim va se confier auprès d‘Eliott sur le fait d’avoir été rejeté par Louise. Une situation qui l’empêche de retrouver le sommeil, outre les menaces qu’il subit du mystérieux inconnu qui le contacte régulièrement par téléphone. Davantage d’événements qui redoublent le jeune homme de peur et d’angoisses. 

Résultats, le frère de Bilal devient colérique envers son entourage, incluant les clients du bar, en dépit du soutien de son fidèle acolyte, Eliott. Entre temps, Louise est jointe au téléphone par une femme qui l’exige d’entamer le stade suivant de l’opération. La jeune femme incarnée par Charlie Joirkin, a bien quelque chose avec voir dans tout ce cauchemar vécu par le frère de Bilal. Et, elle n’a pas fini de révéler ses dessous de cartes

Florent vient en aide à Anissa

Stan est interpellé par Stéphanie, qui fait semblant de se mettre dans la peau d’une cliente pour venir se procurer de la drogue. Bien que le jeune homme demeure sceptique au départ, il finit par céder. C’est alors que le jeune homme tombe dans le piège et est pris la main dans le sac. Elise joint la danse et arrête le dealer avec Stéphanie. 

Plus tard, la nouvelle compagne de Stan se fait également arrêter. Au cours de son interrogation, Anissa tente de se justifier en faisant part des soucis financiers de sa mère. Florent est désigné comme avocat de la soeur de Driss mais les charges qui pèsent contre la jeune femme sont lourdes. La situation s’envenime lorsque  les policiers mettent la main sur 150 grammes d’herbes au sein de son appartement. L’inédit du mardi 8 septembre a été suivi par 3.44 millions de fidèles, soit 14.4% des cibles âgées de plus de quatre ans.