Prochainement dans « Un si grand soleil », le stress va monter d’un cran pour les proches d’Akim car le jeune garçon demeure introuvable. Une disparition qui pourrait bien faire surgir une terrible vérité d’ici quelques semaines… 

A l’issue de la soirée bonus marquée par deux épisodes supplémentaires ce vendredi 28 Août 2020, les inconditionnels du feuilleton « Un si grand soleil » ont pu visionner la fin de la relation hâtive entre Akim et Lucille. Le jeune homme est à présent porté disparu et la bande d’amis se mobilise pour retrouver ses traces. Une disparition qui cache cependant un secret pesant. La nouvelle semaine qui arrive s’annonce frémissante pour les fans de la série marseillaise. 

Stan avertit Anissa

Bilal tente de joindre Lucille qui est prise de panique car elle n’a pas eu de nouvelles du frère de ce-dernier depuis maintenant deux jours. Bilal, qui a consommé une quantité significative d’alcool est tombé dans un sommeil profond. Réalisant l’absence de ce-dernier, ses proches redoublent d’inquiétude. La petite fille de Madgi elle aussi est sans nouvelles de celui qui vient de rompre avec elle, sans livrer le moindre motif. Entre temps, Stan a du mal à se lier d’amitié avec les acolytes d’Anissa qui ne sont pas originaires de Marseille et ne manque pas d’exprimer son malaise envers la soeur de Driss. Désireux d’accompagner la jeune femme  à la soirée, il recommande à cette-dernière de ne pas trop faire confiance à ses nouveaux acolytes.

Akim et Lucille dissimulent un terrible secret

Hafida et le frère d’Akim tentent de le chercher en fouinant du côté des hôpitaux, en vain. Finalement, le frère de Bilal surgit lorsqu’il reçoit sa mère en lui expliquant qu’il sera de retour pour la soirée organisée à Montpellier. Suite à sa discussion avec sa collaboratrice, Ludo prend conscience que Lucille a toujours des sentiments pour Akim. Ces deux-derniers décident de se voir et discutent à propos d’un sujet mystérieux dans lequel il semblerait que les deux tourtereaux sont confrontées à une situation périlleuse, dont les conséquences leurs sont impossibles à réparer. Mais que s’est-il passé? Notons que l’épisode de « Un si grand soleil » diffusé dans la soirée du mercredi 26 août a séduit 15.3% de téléspectateurs, soit une audience totale composée de 3.11 millions de curieux.