in

Un si grand soleil en avance : Akim face à un contrecoup, Manu et Myriam au bord de la rupture…

A l’heure actuelle, les regards sont braqués sur l’affaire liée à l’accident d’Alice dont Akim est suspecté dans Un si grand soleil. Par ailleurs, entre Manu et Myriam, les relations sont de plus en plus froides. Alice et Johanna souhaitent changer la donne. 

Akim suscite de plus en plus la méfiance des enquêteurs dans Un si grand soleil, quant à son implication dans l’accident de voiture d’Alice et ses deux enfants. La mère d’Arthur et l’avocate de l’accusé redoublent d’efforts pour trouver un moyen de sortir le frère de Bilal de ce cauchemar. D’autre part, Myriam réalise que son petit-ami prend de plus en plus de distances. Voici un avant-goût de ce qui vous attends dans les prochains épisodes de la série de Montpellier. 

Rebondissements dans l’affaire Akim

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient : Aperçu de l’épisode décisif du mardi 22 septembre 2020 sur TF1

Plus belle la vie en avance : Barbara et César pris au piège par Helena et Chris…