Dans le prochain épisode de « Un si grand soleil », les téléspectateurs vont assister à une rupture de couple déchirante car Emmy a décidé de mettre fin à sa relation amoureuse avec Eliott.

Dans « Un si grand soleil« , Eliott a fini par avouer toute la vérité à sa compagne. Cette dernière est catégorique et quitte définitivement le jeune homme. Dévasté, le fils d’Eve passe au commissariat, confronté à un tête-à-tête avec le commissaire Becker. Par ailleurs, Gary va apprendre une nouvelle étonnante.

Emmy a le coeur brisé

A l’aéroport de Montpellier, la catastrophe avait été épargné à temps. En effet, suite à l’intervention d’Eliott, Emmy a pu éviter le coup de feu, que Thierry Josh était sur le point de tirer. La présence de nombreux agents de sécurité a permis de frôler le drame. Le fils d’André Faure a eu chaud car il craignait que sa bien aimée ne meurt sous ses yeux. A la suite de cet incident qui a pu tourner au cauchemar, Eliott se remet en questions et prend sa décision. Il prévient alors sa mère sur son intention de se rendre auprès de la police. Au cours de son interrogation, l’ex petit-ami d’Emmy fait ses aveux au père de Sabine Becker. Janet rejoint sa fille au poste de police. Cette-dernière, le coeur encore lourd, soutient qu’elle ne pardonnera jamais  à Eliott. Justine quant à elle, propose un plan à Eve afin d’éviter à son fils dix ans derrière les barreaux. 

Frissons et grosses surprises à Montpellier

Au petit matin, alors qu’ils déjeunent ensemble, Joshua demeure silencieux à table. Mo finit par lui affirmer qu’il était au courant de ses problèmes avec Caro. Ines quant à elle, confesse au médecin, qu’elle a pleinement confiance en elle. A l’hôpital, Claire est abasourdi en apprenant que Joshua Maury, connu pour son tempérament désagréable avec les patients, était un adepte des séries Z. Alors que Gary profite sereinement d’un verre avec son acolyte, il découvre que ce-dernier était pris de tremblements. Joshua lui implore de garder son silence envers Mo. Rendez-vous dès ce soir sur France 2 pour découvrir la suite.