Dans “un si grand soleil”, les regards sont à l’heure actuelle braqués sur Elisabeth Bastide, dont le destin est dangereusement compromis. En effet, la femme de pouvoir est malgré elle coincée dans la relation menaçante qu’elle entretient avec Hugues Ancelin. 

Visiblement dans “Un si grand soleil”, les couples sont de plus en plus mal en point. D’une part, Emmy est en pleine remise en question suite à son couple avec Eliott, qui s’avère être impliqué dans de “sales affaires”. La directrice générale d’OCI quant à elle est plongée au coeur de gros tourments, depuis qu’elle a découvert les caméras cachés planqués par son mari dans leur chambre. La mère de Julien, alertée par son fils, prend conscience du danger qu’elle court face au mystérieux homme qui partage sa vie.

Un couple au bord de la rupture

Renaud Danner, alias Hugues ne cesse de créer la peur et les frissons auprès des téléspectateurs vespéraux de France 2. Et pour cause, en s’apercevant que sa femme commençait à devenir de moins en moins disponible pour lui, Hugues perds ses moyens. En effet, à l’issue de dîner qu’il avait préparé pour son tête-à-tête avec la mère de Julien, cette dernière n’avait pas répondu présent. Résultats, l’homme d’affaires s’était blessé à la main en brisant délibérément un verre. Une rage qui risque de s’accroître davantage lorsque la directrice de la société L. Cosmétiques va renoncer à sa proposition de week-end pour deux en Sicile. 

Elisabeth au pied du mur

Interviewée par Télé Poche, Chrystelle Labaude avait confié que son rôle d’épouse de l’imprévisible Hugues allait lui rendre la vie dure. En effet, éperdument amoureuse, la dame fortunée avait pris son homme pour acquis et s’était adonnée pleinement à son travail, sans se douter du drame qui tramait pour elle. La comédienne a également tenu à prévenir les fans de “Un si grand soleil”, de se tenir prêt à vivre des tragédies dans les épisodes prochains du feuilleton. Il a fallu beaucoup de temps à la mère de julien pour réaliser son erreur et à présent il est trop tard. Les choses risquent de mal finir pour Elisabeth. La série avait comptabilisé 3,87 millions de fidèles dans la soirée du lundi 3 Août, soit une part de marché équivaut à 19% pour France 2.