Prochainement dans « Un si grand soleil », le début de la semaine s’annonce mouvementé entre les Bastide qui sont à nouveau dans la discorde et Claire qui ne sait plus où elle en est dans sa vie amoureuse. 

Dans l’épisode de « Un si grand soleil » de ce lundi 24 Août 2020, en dépit du décès d’Hugues, qui avait semé le trouble au sein de la famille Bastide, la relation n’est pas pour autant au beau fixe entre Elisabeth et son fils. En effet, l’alliance de Julien avec son nouvel associé va mettre de l’eau dans le gaz entre lui et sa mère. Le clan Bastide est une nouvelle fois mis à l’épreuve. Par ailleurs, Claire qui n’a pas réussi à résister au charme de son nouveau collègue sombre de plus en plus dans le doute dans son aventure amoureuse. 

Elisabeth fourre le nez dans le business de Julien

La semaine s’annonce électrique pour les membres du foyer Bastide car la vie personnelle et professionnelle du duo de mère-fils (Elisabeth et Julien) est contraint de subir un coup dur, et ce, malgré la fin du cauchemar tragique lié au dangereux Hugues, qui a persisté des mois durant. En effet, l’ambiance demeure tendue entre le père d’Arthur et sa grand-mère. Et les choses vont s’envenimer lorsque cette-dernière découvre que son fils va collaborer avec Xavier Foucher dans l’entreprise familiale. Une initiative prise à la hâte qui exaspère la directrice générale d’OCI. Une insatisfaction qu’elle va très vite faire part au mari d’Alice, qui ne comprend pas ce que sa mère a contre son nouvel associé. La tension monte d’un cran chez les Bastide. 

Joshua paie les conséquences de ses cachotteries 

La relation passionnelle entre Claire et le Dr Joshua Maury fait actuellement ravage au sein de l’hôpital. Les deux collègues de travail ont eu du mal à résister à la tentation et ont entamé une aventure ensemble. Depuis, Claire est mal dans sa peau, incertaine de l’avenir de cette relation, sachant qu’elle est encore en couple avec Florent. Une histoire idyllique que sa meilleure amie, Sofia, parvient à détecter très rapidement. Les choses se corsent pour la mère de Théo lorsqu’elle découvre la toxicomanie de son amant. Déboussolée, la fille de Victor et Marie ne sait plus sur quel pied danser, d’autant plus que le frère de Mo commence à faire preuve d’incompétence dans le milieu professionnel.