Un si grand soleil sera marqué par de terribles tragédies dans les prochains épisodes: entre Elisabeth qui court de gros dangers et Eliott qui est dans une situation contraignante. 

Lancé depuis le 27 Août 2018, le feuilleton phare de France 2, baptisé  “Un si grand soleil” promet de nouveaux épisodes riche en suspense et en tragédies. En effet, Elisabeth est victime de l’emprise dangereuse d’Hugues tandis que pour Eliott, les choses se compliquent suite à l’arrestation de son ravitailleur.  Le jeune homme risque de finir sous les verrous.

Eliott est prêt à tout pour échapper à la prison

Emmy, la belle fille de Clément est la malheureuse victime du dangereux Eliott depuis plusieurs jours. A cet effet, Clément Becker remue ciel et terre afin de résoudre l’affaire au plus vite. Le Dr Janet Lewis quant à elle se fait énormément de soucis pour Emmy, et implore à son compagnon de progresser plus rapidement. Par ailleurs, Thierry et Jean Michel vont avoir les nerfs à rude épreuve, suite à la pression exercée par le commandant. Et ce, malgré le manque de preuves solides justifiant les soupçons portés sur eux. Le commissaire de police compte sur des confessions pour avancer dans son enquête. Elliot, qui découvre l’arrestation de son ravitailleur, redouble de craintes, et est plus que jamais en danger. La professeur de français, Eve suggère à Eliott de se débarrasser des sociétés fantômes afin d’écarter des soupçons de la police.

La personnalité cachée d’Hugues

Hugues prend conscience le coeur lourd, que son épouse Elisabeth devient de plus en plus distante. Ce dernier redoutant la réaction de la directrice générale d’OCI, essaie de s’exprimer sur le sujet mais l’influente femme d’affaires lui fait croire qu’elle est très prise par son travail. Manon se sent plus sereine, suite aux déclarations de Julien qui compte faire de son maximum pour sauver sa grand-mère des griffes d’Hugues, le manipulateur. Elisabeth a à présent peur de rentrer chez elle alors que son mari lui a préparé un repas exceptionnel pour leur dîner en amoureux.  Ce-dernier, en apprenant qu’Elisabeth ne viendra pas, est fou de rage, et se blesse à la main,  en brisant un verre en plusieurs morceaux. Rendez-vous chaque soir à 20h45 sur France 2 pour découvrir la suite du feuilleton.