Alors que les mensonges ne cessent de faire ravage dans “Un si grand soleil”, Eliott a finalement fait ses aveux à Emmy. Elisabeth est plus que jamais résignée à quitter son mari.

Rebondissements dans la ville de Montpellier. En effet, dans “Un si grand soleil”, Elisabeth ainsi que la fille du Dr Janet sont plongés au coeur des tourments, suite à leur relation amoureuse. Elliot a développé ses liens avec sa compagne pour mener à bien son objectif, tandis qu’Elisabeth court de gros dangers en réalisant la personnalité manipulatrice de son mari. 

Eliott sauve la vie d’Emmy

Eliott redoute plus que jamais que sa compagne ne décide de le quitter suite à son départ. Des craintes qu’il révèle à Eve. Janet quant à elle a du mal à cerner ce que sa fille apprécie tant chez Eliott et tente de l’encourager en lui affirmant qu’elle finira par trouver l’homme de sa vie. Avant de partir, Eliott appelle la jeune fille pour lui fournir des explications avant qu’elle n’embarque. Emmy accepte sa proposition, mais Eliott se fait dangereusement suivre par Thierry Joch qui est sur le point de le tuer. A cet instant, alors qu’ils étaient en pleine dispute, Eliott se jette sur la jeune femme pour la protéger contre le coup de feu

Hugues n’est pas prêt de lâcher sa femme 

La mère de Julien a passé la nuit dans un hôtel et se réveille au matin en sursaut, en voyant Hugues, qui demande à s’entretenir avec elle. Ce dernier lui déclare à nouveau sa flamme mais pour Elisabeth, les choses sont claires. Elle veut rompre. A ce titre, Guilhem essaye d’acheter l’homme d’affaires pour qu’il la laisse enfin tranquille. Hugues s’apprête alors à commettre un acte diabolique. L’épisode du 4 août dernier avait réuni 18,9% du public sur France 2, soit un nombre de fidèles téléspectateurs, équivaut à 3.56 millions.