La pression sera à son comble pour les téléspectateurs vespéraux de France 2, dans les prochains épisodes de “Un si grand soleil”. Eliott est dans une mauvaise posture pendant que Thierry entame l’exécution de son plan d’action. 

Le feuilleton phare de France 2 “Un si grand soleil” passe à la vitesse supérieure. Elisabeth est de plus en plus tourmentée et se perd petit à petit dans sa relation avec son mari, au caractère imprévisible. La mère de Julien, qui a pris conscience de la gravité de la situation un peu trop tard, vit à présent dans la terreur. Thierry, aussitôt , libéré va procéder à l’exécution de son plan. 

L’adrénaline monte pour Eliott 

Suite à son refus pour le dîner en tête-à-tête avec Hugues, la directrice générale d’OCI est résignée à ne plus accepter la moindre proposition de rencard, provenant de son mari. A cet effet, le mystérieux Hugues Ancelin l’invite gentiment pour un week-end à deux. Cette-dernière s’excuse en affirmant être très prise par son travail et implore une pause à son mari, dans leur relation. Fou de rage, l’homme d’affaire, menaçant, indique à son épouse qu’il est hors de question que cette-dernière gâche leur relation. Effrayée, la grand-mère de Manon fait appel à Johanna pour accélerer sa demande de divorce, en veillant à ne rien dire à Guilhem. L’avocate lui suggère de louer un appartement. Son amoureux en cachette vient alors voir la dame fortunée pour l’encourager et lui remonter le moral

Le violent kidnapping de Dylan Soriano 

Par ailleurs, Thierry garde un goût amer de son passage au commissariat, où la police poursuit minutieusement son investigation sur le décès de Pierre. Eliott promet à ce-dernier de garder le silence. Le fils d’Eve, conscient des risques qu’il encourt contacte Justine, pour qu’elle surveille sa mère durant son absence. Dylan s’est fait enlevé par Thierry, qui le demande des explications suite à la mort de Pierre. Malgré les tortures, Dylan demeure silencieux et récolte les coups violents de Thierry Joch.