Prochainement dans le feuilleton « Un si grand soleil », Claire va être tiraillée entre Florent et Joshua sur le plan sentimental tandis que l’infidélité d’Enzo sera dévoilée au grand jour. 

Les scénarios de « Un si grand soleil » vont être axés sur Claire, Joshua et Florent pour les épisodes de la rentrée 2020. Les regards seront entre autres braqués sur la mère de Théo, suite à sa nouvelle histoire idyllique avec son collègue à l’hôpital de Montpellier. Joshua de son côté a développé des sentiments pour Claire. Cette dernière n’est pas indifférente à ses avances, mais en même temps, elle ne veut pas laisser Florent tomber. Antonin quant à lui, se livre sur les chagrins qu’il ressent suite au décès de Léa.

Joshua sort le grand jeu pour Claire 

Pendant que Sofia et Claire entament un dialogue concernant la paillote, le frère de Mo débarque et intervient dans leur conversation. Sofia se rend compte que son amie n’arrête plus d’évoquer des éloges sur le nouveau médecin. Cette dernière, furieuse, l’accuse de se faire des idées et part brusquement rejoindre son lieu de travail. Joshua, le toxicomane, commence à ressentir les effets néfastes de ses médicaments et subit des tremblements alors qu’il est sur le point de remplir une prescription médicale. Ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de David, qui décide de tout dire à Claire. Les deux amants se retrouvent pour s’expliquer. La mère de Théo, toujours amoureuse de Florent ne veut pas quitter son compagnon. D’ailleurs ce dernier prépare une surprise à sa dulcinée et cette-dernière ne peut s’empêcher de lui faire part de toute son affection pour le jeune homme. 

Antonin a encore du mal à s’en remettre du décès de Léa

Antonin ne peut s’empêcher de penser à Léa, surtout lorsqu’il aide Anissa à réaliser son cerf volant, se souvenant qu’il avait construit le même pour sa défunte soeur. Le fils de Virgile est très reconnaissant envers Anissa pour avoir été toujours là au cours de cette période sombre de son existence. Par la suite, le jeune homme se livre à Dylan en expliquant que les souvenirs sont beaucoup moins douloureux à revivre depuis quelque temps. Inès de son côté révèle l’infidélité d’Enzo à ses compères.