in

Un si grand soleil : Claire et Florent sur le chemin de la réconciliation, Manu affronte une situation cauchemardesque. Début de semaine tourmenté sur France 2 !

La semaine démarre sur une note de tourments pour nos héros d’Un si grand soleil. L’inédit qui sera proposé dans la soirée de ce lundi 7 décembre 2020 verra Claire reprendre espoir dans son couple avec Florent sur France 2. Manu quant à lui mène un combat difficile dans sa vie personnelle…

Rendez-vous lundi prochain à partir de 20h45 sur France 2 pour découvrir la suite des aventures explosives de Fred Bianconi et consorts dans Un si grand soleil. Au programme : Claire célèbre son anniversaire et profite d’un moment privilégié avec Florent pour se rapprocher de l’avocat, après une rupture déchirante résultant de sa trahison. Le père de Camille quant à lui prévient Virgile de rester sur ses gardes. En parallèle, il mène un combat personnel pour ne pas être séparé de sa benjamine…

Claire aux anges, Sabine à la dérive

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence (spoil de ce lundi 7 décembre 2020) : Salomé et son enfant en danger, Auguste Armand acculé sur TF1…

Les Mystères de l’amour en avance : Béné sur le départ, Jimmy s’en prend brutalement à l’héroïne principale sur TMC…