Visiblement dans « Un si grand soleil », le couple formé par l’infirmière et le médecin ne cessent de semer la contradiction. Dans les prochains épisodes qui vont suivre, Claire aurait bien l’intention de poursuivre son amant en justice. 

La fin de semaine va être cadeau cette semaine pour les inconditionnels de « Plus belle la vie » car trois épisodes successifs seront proposés aux téléspectateurs de France 2 dans la soirée du vendredi 28 août prochain. Les scénarios seront ainsi cette semaine focalisés sur le couple atypique Joshua/Claire qui multiplie les émotions contradictoires tandis qu’entre Anissa et Antonin, les sentiments vont prendre le dessus. 

Claire reconnaît ses erreurs

Suite à son choc anaphylactique, le père de Timothée a été diagnostiqué d’une infection sévère et est intubé au sein de l’hôpital de Marseille. Suite aux exigences du médecin, David demande à la mère de Théo de venir dans l’immédiat sur place. Florent doit donc surveiller le professeur de Mathématiques. Entre temps, Alain et Claire se mettent à dos contre le frère de Mo qu’ils jugent responsable de l’état critique de Victor. Joshua, conscient de ses maladresses assume cette responsabilité. Alors que Claire va se plaindre contre son collaborateur, Victor reprend conscience, toujours intubé mais cette fois, il a la température stable. Alain explique à l’infirmière que le médecin Maury avait très bien pris son père en charge et qu’il ne pouvait pas savoir que le patient était allergique aux tétracyclines. Consciente de son erreur, la jeune femme demande pardon à Joshua dans les couloirs de l’hôpital. 

Dylan met Antonin en garde

Avant leur virée à la plage, le groupe d’amis formé par Manon, Inès, Anissa, Antonin et Arthur, décident de prendre un verre ensemble. Pour la fille d’Alice et Julien Bastide, l’attirance entre Antonin et Anissa saute aux yeux. A proximité du groupe rôde pendant ce temps Stan, qui est un acolyte banlieusard d’Anissa. Antonin Poujol est furieux en découvrant que ses amis parlaient de son couple avec Anissa derrière son dos. Dylan quant à lui alerte Antonin de rester proche de ses compères car il va plus que jamais avoir besoin de leur aide.