Dans l’épisode du lundi 17 Août 2020, la pression va monter d’un cran dans « Un si grand soleil »: Arthur est au bord de danger, Hugues plus menaçant que jamais. 

Les fans du feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ont pu découvrir un 459 ème épisode de leur série préférée lundi dernier. Depuis le lancement officiel du soap, le 27 Août 2018, les téléspectateurs de France 2 ont enchaîné les émotions vives, entre amour, passion, vengeance, colère, chagrin, tristesse, déception… Les producteurs n’ont pas fini de mettre plein la vue à ces derniers. En effet, à l’heure actuelle, les scénarios sont principalement focalisés sur Hugues qui a mis son plan machiavélique en exécution, en enlevant le jeune Arthur. La famille Bastide est plus que jamais en danger. Julien parviendra-t-il à sauver son fils à temps ? 

Arthur pris au piège par Hugues

Pressé de retrouver la célèbre Carlotta, Arthur a pris son vélo pour rejoindre le rendez-vous. Sa soeur, Manon, est angoissée car le jeune homme est injoignable. Arthur ne se doutant de rien, il découvre choqué que c’est Hugues qui l’attendait au lieu de rencontre prévue avec Carlotta. Tombé dans le piège, le petit-fils des Bastide ne peut plus revenir en arrière face à l’homme devant lui qui est muni d’une arme à la main. Ce dernier lui prend brutalement son téléphone et le brise avant de le faire monter de force dans son véhicule pour une destination périlleuse. Alertés par la situation, les parents d’Arthur se rendent sur les lieux de l’enlèvement, suite aux indications d’un témoin. En plein milieu de la forêt, le mari d’Elisabeth force son petit-fils à creuser un trou avec une pelle, dans le but de l’y enterrer vivant… 

Un si grand soleil conserve sa position

Bon début de semaine pour France 2 qui a réussi à réunir une audience de 3.54 millions de fidèles sur le feuilleton quotidien « Un si grand soleil« . Ce qui représente un part de marché de 17,3% sur les cibles âgés de quatre ans et plus. La semaine précédente, Elisabeth et consorts avaient conquis le coeur de 3,26 millions d’adeptes , constituant 17,4% du public. Par ailleurs, l’épisode du mardi 18 août va prendre un tournant inattendu pour Hugues.