in

Un si grand soleil : Arthur affronte la mort, Eliott manipule Virgile, semaine chaotique sur France 2

Une nouvelle semaine démarre pour les fans de lé série culte de France 2: Un si grand soleil. Les prochains épisodes s’annoncent chaotiques. En effet, alors que le clan Bastide est frappé par une effroyable tragédie, Virgile de son côté se verra être manipulé par Eliott. 

Début de semaine mouvementé pour les fans de la série Un si grand soleil. En effet, les épisodes qui vont animer le début de cette semaine mettront en lumière la famille Bastide, plongée dans une situation cauchemardesque. Alors que tout laisse à croire que Akim est la principale proie visée par celle qui a saboté la parapente, ayant conduit à son accident avec Alice, cett-dernière est à présent confrontée aux intentions criminelles du coupable. Par ailleurs, Virgile ne se doute pas une seule seconde du danger qui le guette. Voici un avant goût de ce qui vous attends ce soir, dans le feuilleton de Montpellier, à partir de 20h40 sur France 2. 

Arthur s’en sortira-t-il sain et sauf?

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : Synthèse des épisodes mouvementés de la semaine du 14 au 18 septembre 2020 sur France 3

Les mystères de l’amour : Bruno et Ingrid violemment agressés, Hélène tente de redresser le courant