Une nouvelle semaine démarre pour les fans de lé série culte de France 2: Un si grand soleil. Les prochains épisodes s’annoncent chaotiques. En effet, alors que le clan Bastide est frappé par une effroyable tragédie, Virgile de son côté se verra être manipulé par Eliott. 

Début de semaine mouvementé pour les fans de la série Un si grand soleil. En effet, les épisodes qui vont animer le début de cette semaine mettront en lumière la famille Bastide, plongée dans une situation cauchemardesque. Alors que tout laisse à croire que Akim est la principale proie visée par celle qui a saboté la parapente, ayant conduit à son accident avec Alice, cett-dernière est à présent confrontée aux intentions criminelles du coupable. Par ailleurs, Virgile ne se doute pas une seule seconde du danger qui le guette. Voici un avant goût de ce qui vous attends ce soir, dans le feuilleton de Montpellier, à partir de 20h40 sur France 2. 

Arthur s’en sortira-t-il sain et sauf?

Après un après-midi entre famille passé à la plage, La mère d’Arthur et Manon accompagnée de ses deux enfants prennent le chemin du retour. Mais suite au sabotage de leur véhicule, orchestré par Louise, ces-derniers subissent un accident sur la route. Alice perd conscience un moment avant de retrouver ses esprits. Son fils est dans un état alarmant. Rapatrié d’urgence à l’hôpital, au bloc opératoire, le jeune homme a été diagnostiqué d’une fracture du fémur qui risque d’engendrer une hémorragie conséquente. La femme de Julien se sent coupable, mais elle n’est pas au bout de ses surprises, lorsque son mari lui informe que le véhicule a été trafiqué. La vétérinaire, accompagnée de Lucille découvrent par la suite des révélations choquantes tandis que les tensions sont de en plus grandissantes autour des Bastide. 

Virgile en proie au danger

Virgile de son côté se fait mener par le bout du doigt. En effet, Vivien et Eliott, au courant qu’il a fréquenté leur mère il y a bien longtemps, tendent un piège au jeune homme. En simulant un mal de dos, Vivien propose quelques cigarettes à Virgile. Eliott réussit à espionner sa proie de près. Le père de Léa renonce à se procurer les médicaments. Celui qui vient d’éloigner Charlène va-t-il réaliser le danger à temps avant que les choses ne tournent au vinaigre pour lui?