Fin de semaine mouvementée pour les fans de « Un si grand soleil » . L’inédit qui sera diffusé dans la soirée de ce vendredi 25 septembre 2020 s’annonce riche en rebondissements. Ci-après un aperçu de ce qui vous attends ce soir dans la série de Montpellier, à partir de 20h45, sur France 2

Les inconditionnels du feuilleton « Un si grand soleil » auront les regards braqués sur Louise dans les prochains épisodes qui vont suivre. En effet, Clément Becker a réussi à mettre la main sur divers indices remettant en cause l’innocence de la mère de Xavier. En conséquence, Alex a pris la décision de confronter la suspecte au frère de Bilal. Par ailleurs, Enzo traverse une période difficile et Florent redouble d’angoisses pour son fils. Voici un avant-goût de l’épisode trépidant de ce vendredi 25 septembre 2020 sur France 2. 

Louise voit son avenir sombrer

A présent qu’il a une suspecte de taille entre les doigts, Becker ne compte plus la laisser filer. Louise, qui a par le passé eté suspectée de meurtre avait été remise en liberté par manque de preuves. La manipulatrice est à l’heure confrontée au fils de Hafida dans une mise en garde à vue préparée par Alex. Le policier avait découvert des fichiers douteux sur l’ordinateur de Louise. Ce qui lui a valu son arrestation. Le destin de la jeune femme est plus que jamais remis en cause, au grand soulagement de Akim qui se retrouve à présent libéré de ce cauchemar infernal. A la suite d’une conversation avec la mère de Manon, Julien prend la décision de s’excuser auprès du frère de Bilal et compte bien le ré-embaucher au sein de L.Cosmétiques. 

Inès met fin à sa relation avec Enzo

De son côté, Enzo est mal dans sa peau, face à la réaction de Inès, qui devient de moins en moins présente, en dépit d’une relation qui était repartie du bon pied. Claire et Florent lui recommandent de ne pas la brusquer afin d’éviter qu’elle ne prenne la fuite. Anissa quant à elle conseille à Inès de dévoiler à Enzo qu’elle n’a plus de sentiments pour lui en dépit de ce qu’ils ont traversé ensemble. En apprenant la rupture, Enzo est effondré et crée le désordre dans le salon en poussant un coup de gueule envers son père et sa belle-mère. Jules sera la prochaine proie du jeune homme…