Prochainement dans « Un si grand soleil », la pression redouble d’intensité pour Akim et Julien. Virgile quant à lui, de retour à Montpellier, compte retrouver les siens. Voici un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode trépidant de ce mercredi 9 septembre 2020 sur France 2

Les scénaristes de « Un si grand soleil » ne cessent de surprendre ses fans, depuis le lancement du feuilleton quotidien le 27 Août 2018 sur France 2. A l’heure actuelle, les regards sont braqués sur le duo électrique Julien et Akim, dont la rivalité a pris le dessus depuis l’accident de parapente qui a grièvement blessé Alice. Par ailleurs, Virgile de son côté prend la décision de se rapprocher de sa famille après plusieurs semaines d’absence, loin d’eux et loin de Montpellier.

Nouvelle glaçante pour Julien Bastide

Pendant qu’elle entame une balade avec son chien, la mère d’Arthur croise le frère de Bilal mais le jeune homme l’évite d’aussitôt, prétextant qu’il devait s’occuper de certaines choses. Un moment inquiétant dont Julien a été témoin, convaincu que le fils de Hafida affrontait une période douloureuse et qu’un danger devait sûrement le guetter. Mais la femme de Julien prend la défense de Akim et explique à son mari qu’il ne devait pas l’enfoncer davantage. 

Eliott, qui est en mission, reste des heures à glander en attendant de nouvelles directives, mais les choses ne bougent pas pour le jeune homme. Il préfère alors prendre congé des lieux, bredouille, sans avoir appris la moindre information. Le fils de la directrice générale d’OCI quant à lui tombe des nus en apprenant que Régis, le détective privé qu’il recherchait depuis plusieurs mois a été retrouvé mort, assassiné de deux balles dans la tête

Virgile met fin à sa relation avec Charlène

Alors qu’il réalise que Charlène a agit de manière irresponsable, Virgile prend l’initiative de confronter Victor et Sofia à la paillote pour leur faire part de sa rupture avec sa compagne. Il en profite au passage pour faire ses excuses à Sofia, regrettant d’avoir été dur avec elle ces derniers temps. L’ex compagnon de la professeure de français devient de plus en plus complice avec le père de Léa. Ce dernier propose alors du travail à Eve en la mettant en contact avec un de ses vieux connaissances : Eliott Faure. Rendez-vous chaque soir du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 pour ne rien rater des épisodes inédits de « Un si grand soleil« .