L’amour sera à l’honneur dans les prochains épisodes du feuilleton phare de France 2 « Un si grand soleil » où les intrigues seront principalement focalisées sur le triangle amoureux formé par Claire, Joshua et Florent dans la soirée du lundi 24 Août 2020. 

Une nouvelle semaine va bientôt démarrer et les producteurs de la série culte « Un si grand soleil » vont davantage mettre le paquet pour divertir les fans du feuilleton. A cet effet, des séquences riches en émotions vives attendent les téléspectateurs pour le 464 ème épisode de ce lundi 24 août 2020 à partir de 20h45 sur France 2. Au programme: le coup de foudre entre Claire et Joshua pendant que Florent sort le grand jeu pour Claire. La jeune femme parviendra-t-elle à faire un choix entre les deux hommes? 

Claire prend une décision radicale

Récemment, les fans de la série télévisée « Un si grand soleil » ont eu droit à des scénarios qui épousent le contexte lié à la période de confinement. Sofia va se livrer à Claire sur ce qu’elle a dû endurer durant cette période particulièrement éprouvante. Elle est néanmoins ravie de reprendre aujourd’hui le chemin du travail au côté de Victor. Sofia remarque que son amie d’enfance ne cesse de dire du bien du frère de Mo. La mère de Théo ne donnera pas suite aux messages envoyés par le Docteur en expliquant qu’elle préfère mettre une croix sur le passé car elle est déjà en couple avec Florent. Le médecin respecte les choix de la jeune maman et lui suggère de rester amis. Claire quant à elle désire une relation exclusivement professionnelle avec Joshua. 

Inès sombre dans la dépression

Inès est complètement démoralisée. Elle s’abstient cependant d’évoquer ce qui s’est passé à Mo. Enric propose de la laisser seule en étant convaincue que la jeune femme finira par tourner la page à l’issue de sa séparation avec Enzo. Entre-temps, Joshua a du mal à remplir une prescription médicale car il a les mains qui tremblent. Une scène qui ne va pas passer inaperçue par David qui accourt immédiatement prévenir Claire en lui expliquant que le Docteur a des soucis personnels. La journée terminée, la meilleure amie de Sofia rentre chez elle avec une belle surprise concoctée par son amoureux. Dans le cadre de ce dîner romantique, l’ancienne serveuse de la paillotte va dévoiler la nature de ses sentiments à Florent.