in

Un si grand soleil : Aperçu de l’épisode mouvementé du lundi 14 septembre 2020 sur France 2

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil qui vont suivre, les yeux des fans seront rivés sur Anissa et Stan plongés dans l’affaire de trafic de drogues. Par ailleurs, chez les Bastide, les choses sont au plus mal. Alice prend une décision ferme tandis que Akim sombre dans la dérive. Ci-après un avant-goût de ce qui vous attends dans la soirée de ce lundi 14 septembre 2020 sur France 2.

Début de semaine agité pour les fans d’Un si grand soleil. Dans l’inédit qui sera diffusé ce lundi 14 septembre à partir de 20h40 sur France 2, les téléspectateurs verront Akim au pied du mur, suite au piège tendu par Louise. Les parents de Manon et Arthur quant à eux sont au bord de l’explosion. Enfin, au commissariat, la pression redouble d’intensité pour Anissa, suite à son arrestation pour trafic illicite de stupéfiants. Le point sur la suite des aventures trépidantes du feuilleton tourné à Montpellier. 

Alice et Julien en froid

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : Aperçu de l’épisode trépidant du lundi 14 septembre 2020 sur France 3

Koh-Lanta : Révélation croustillante de Denis Brogniart concernant la prochaine saison du jeu d’aventure…