Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil qui vont suivre, les yeux des fans seront rivés sur Anissa et Stan plongés dans l’affaire de trafic de drogues. Par ailleurs, chez les Bastide, les choses sont au plus mal. Alice prend une décision ferme tandis que Akim sombre dans la dérive. Ci-après un avant-goût de ce qui vous attends dans la soirée de ce lundi 14 septembre 2020 sur France 2.

Début de semaine agité pour les fans d’Un si grand soleil. Dans l’inédit qui sera diffusé ce lundi 14 septembre à partir de 20h40 sur France 2, les téléspectateurs verront Akim au pied du mur, suite au piège tendu par Louise. Les parents de Manon et Arthur quant à eux sont au bord de l’explosion. Enfin, au commissariat, la pression redouble d’intensité pour Anissa, suite à son arrestation pour trafic illicite de stupéfiants. Le point sur la suite des aventures trépidantes du feuilleton tourné à Montpellier. 

Alice et Julien en froid

Chez les Bastide, Manon et son frère redoublent d’inquiétude face aux rapports tendus entre Alice et son mari. Visiblement, rien ne va plus entre le couple, depuis l’accident de parapente qui a faiili coûter la vie à la vétérinaire. Akim lui aussi est la proie d’un passé inquiétant qui ne cesse de le hanter. Alice annonce alors au fils d’Elisabeth sa décision de s’isoler du domicile conjugal. 

Entre temps, le frère de Bilal se confie auprès d’Eliott sur ses problèmes avec Louise. Plus tard, un nouveau coup de fil de son mystérieux maître chanteur va frapper le jeune homme. Un message vocal annonce le pire. Xavier, le nouvel associé du propriétaire de L.Cosmétiques tente de rassurer son collègue en lui avisant qu’au fil du temps, les choses allaient s’arranger avec sa femme, et qu’il devait cesser de s’apitoyer sur son sort

Stan démasqué, Anissa arrêtée

Pour attirer Stan dans ses filets, Stéphanie se met dans la peau d’une cliente. Elise arrive par la suite et procède à l’arrestation du jeune homme, pris la main dans le sac. Anissa est également ramenée au poste de police. Elle tente de rassurer sa mère. Tandis que Guilhem se confie à Manu sur le fait qu’il n’était au courant de rien concernant la vie personnelle du détective privé, Florent prend la responsabilité de défendre la fille de Latifa Benjelloun. Louise découvre que le fils de Hafida est mal dans sa peau, tourmenté par les menaces incessantes de son mystérieux maître chanteur. Plus tard, une femme exige à Louise de passer au stade suivant avec Alice