in

Un si grand soleil : Aperçu de l’épisode exaltant du lundi 21 septembre 2020 sur France 2

La semaine qui suit s’annonce mouvementée pour les fans d’Un si grand soleil. Dans l’inédit proposé pour la soirée de ce lundi 21 septembre 2020 sur France 2 : une nouvelle attaque se prépare à Montpellier. Lucille de son côté essaie d’extirper de nouvelles informations concernant le SDF assassiné par Akim à Béziers.

Les inconditionnels du feuilleton culte « Un si grand soleil » entament bientôt une nouvelle semaine qui promet d’être riche en rebondissements. En effet, au programme pour ce lundi soir, à partir de 20h40 sur France 2 : Akim va être la proie d’un nouveau changement dans l’affaire liée à l’accident d’Alice tandis qu’Elsa peaufine les derniers préparatifs du braquage avec Virgile. D’autre part, Lucille mobilise les gros moyens pour lui venir en aide. 

Lucille mène son investigation, Eliott cède 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Affaire conclue : Pourquoi Pierre-Jean Chalençon n’a pas été substitué auprès de Julien Cohen ?

Demain nous appartient : TF1 réserve prochainement des intrigues chaotiques axées sur Jean Dell (Clem)