Dans les prochains épisodes de « Un si grand soleil », notamment dans l’inédit de ce lundi 31 août 2020 sur France 2, Akim, plongé dans une situation contraignante, va commencer à toucher le fond. 

Une nouvelle semaine commence pour les inconditionnels du soap marseillais et elle s’annonce riche en pression. Prochainement dans « Un si grand soleil« , Antonin sera stressé par le fait de passer aux choses sérieuses avec Anissa. Au coeur de tous ces drames, une mystérieuse disparition va frapper la ville de Montpellier. Zoom sur l’épisode inédit de ce lundi 31 août 2020 sur France 2.

Akim est introuvable

Suite à la fête passée avec ses amis, Akim a bu une quantité excessive d’alcool. Bilal est pris de panique lorsqu’il constate que son frangin ne transmet plus la moindre nouvelle et fait part de son inquiétude à Lucille. Cette-dernière se livre alors au jeune homme sur les motifs de leur rupture. Bilal averti par la suite le frère du porté disparu, sur cette mystérieuse disparition qui dure depuis plus de deux jours. Finalement Akim ressurgit et contacte sa mère pour la rassurer qu’il est bien à Montpellier et demande tout simplement qu’on respecte sa décision. Ludo prend vite conscience que Lucille tient encore énormément à Akim. Malheureusement pour elle, l’homme qu’elle aime est déjà passée à autres choses

Arthur abandonne Anissa, Enzo s’isole

Par ailleurs, Antonin reproche à Arthur de lui exercer la pression. Il finit néanmoins par accepter de venir à la soirée de réception qui devrait avoir lieu chez la famille Bastide. Enzo lui n’a pas été convié à la soirée en raison de la présence d’Inès. Le petit-fils d’Elisabeth avoue néanmoins vouloir l’inviter à faire la fête avec eux. Mais Enzo va recevoir un message qui résilie sa présence à la réception. Anissa essaie de faire un pas vers Antonin. Mais alors que le couple se retrouve seul dans une pièce de la maison, le jeune homme perd ses moyens. Déçue, Anissa prend congé de la soirée, les larmes aux yeux…