La nouvelle semaine s’annonce mouvementée pour les fans de la série culte Un si grand soleil. En effet, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce lundi 28 septembre 2020 sur France 2 verra l’étau se resserrer autour de Louise qui est retenue en garde à vue au commissariat, au détriment de Akim, qui retrouve sa liberté. De son côté, après la rupture avec Inès, Enzo perd les pédales…

Jeudi dernier, le feuilleton quotidien Un si grand soleil a subi une déprogrammation, suite à l’annonce de Jean Castex dans l’émission spéciale « Vous avez la parole ». De ce fait, l’inédit qui a été prévu pour vendredi dernier, sera retransmis à l’antenne ce lundi 28 septembre à partir de 20h40 sur France 2. Au programme, le masque tombe pour Louise tandis que Akim est relâché. D’autre part, un héro de Montpellier est en train de sombrer dans la dérive. Voici un avant-goût de l’épisode prochain de la série télévisée culte.

Louise démasquée, Akim acquitté

Le commissaire Becker projette de déceler les rapports qui lient Louise aux Bastide. La principale suspecte dans l’affaire est bien connue de la police, en raison de son passé de délinquante. Alex prépare avec minutie la confrontation entre Louise et le frère de Bilal. La jeune femme avait en effet caché dans son ordinateur un logiciel douteux servant à modifier les voix et à auto-détruire des messages. Ce qui lui vaut son arrestation et une mise en garde à vue au poste de police. Par ailleurs, le fils de Hafida, enfin relâché peut à présent profiter de sa liberté, après plusieurs jours de cauchemar

Inès lève le camp, Enzo s’en prend à Jules

Tandis qu’Enzo ne supporte plus le fait que sa dulcinée l’ignore au téléphone, Florent lui recommande de lâcher prise. Inès se livre auprès d’Anissa et lui explique qu’elle n’était plus amoureuse d’Enzo. La jeune femme sent qu’elle doit ses explications au principal concerné. Inès fait alors ses aveux mais le jeune homme est convaincu que sa décision est motivée par Jules. Le ton hausse entre les deux garçons. Enzo menace de faire la peau à Jules, si il le voit encore traîner avec elle avant de l’agresser violemment

Julien assume ses erreurs, Akim rejoint Lucille

Alors que Florent redouble d’angoisses face à la brutalité d’Enzo, le fils d’Elisabeth confie à sa femme qu’il va s’excuser auprès du frère de Bilal. Le père de Manon entend même réintégrer le jeune homme au sein de L.Cosmétiques. Akim enfin libéré, peut retrouver ses proches. Il partage alors un grand moment d’émotions vives avec Lucille..