Dans l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce vendredi 11 Septembre 2020 sur France 2, les regards seront braqués sur Julien et Akim dans « Un si grand soleil ». En effet, les choses s’enveniment pour les deux jeunes hommes. 

Fin de semaine agitée pour les fans de la série culte de France 2 « Un si grand soleil« . Au programme dans la soirée de ce vendredi 11 septembre, dès 20h45 sur France 2: le couple Bastide est plus que jamais mis à l’épreuve mais leur amour survivra-t-il ? En effet, dans les épisodes qui vont suivre, Julien tente désespérément de se rattraper mais ses mensonges vont lui faire perdre en crédibilité. Pour son principal rival, Akim, la situation n’est pas plus rassurante. Le jeune homme est contraint de subir une pression insoutenable face aux menaces auxquelles il est confronté

Alice et Julien au bord de la rupture ?

Manon et son frère, Arthur, redoublent d’angoisses face à la situation au sein de leur famille. Après une discussion brève avec son époux, Alice a pris l’initiative de quitter le domicile conjugual. La vétérinaire se rend alors à son lieu de travail et contrôle les appels de son mari. La jeune femme est résignée à ne pas revenir à la maison pour le moment, et prendre du temps pour elle en s’isolant loin des tensions qui existent au sein de son couple. 

Le créateur de L Cosmétiques se confie auprès de son nouvel associé en lui faisant part de son regret d’avoir trahi la femme qu’il aime. Xavier tente tant bien que mal d’encourager son collaborateur en lui expliquant que le temps allait arranger les choses entre lui et sa femme. 

Louise passe à la vitesse supérieure ? 

Depuis que Louise a mis fin à leur relation, Akim n’est plus dans son assiette. Il ressent l’envie d’en parler avec Eliott et confie également à son ami les menaces du maître chanteur. Poussé à bout, il s’en prend violemment au jeune homme. Dans les rues de Montpellier, la situation dégénère lorsqu’il pense avoir identifier son martyriseur. Il l’attaque brutalement avant de se rendre compte qu’il s’en était pris à un simple passant. Au téléphone, Louise reçoit la directive de passer au stade suivant avec le frère de Bilal.