Nouvelle semaine horrifiante pour Akim et Julien dans « Un si grand soleil ». Ces deux derniers vont en effet affronter un cadavre tandis que Anissa, elle, se retrouve au coeur du trafic de drogue avec son nouvel amant. 

Prochainement dans « Un si grand soleil », Akim se retrouve dans une situation cauchemardesque en raison d’un lourd passé qui semble à nouveau faire de l’ombre au jeune homme. Face à la surveillance des policiers, le fils de Hafida va devoir prendre une décision radicale. Il en va de même pour Anissa qui se démène pour aider sa mère. Cette dernière est en effet au bout du rouleau depuis quelques temps. Le point sur les prochains épisodes de la série tournée dans la ville de Montpellier. 

Julien inculpé pour assassinat? 

Depuis l’accident de parapente qui a grièvement blessé la femme de Julien, les moindres faits et gestes de Akim sont surveillés de près par les policiers. Alors qu’il s’est livré concernant un passé douteux incluant un accrochage mortel avec un SDF, auprès de Eliott, Akim se retrouve être la proie de son passé. Un danger que Manu a très vite pressenti mais Becker ne laisse pas au flic l’occasion de clôturer l’enquête. 

En effet, le frère de Bilal subit les menaces d’un maître-chanteur qui lui force à ne pas abandonner les Bastide. Ces-derniers courent à nouveau un énorme danger, après le combat fatal ayant abouti à la mort de Hugues. Les parents de Manon et Arthur sont ensuite interpellés suite à la découverte d’un corps. Ce qui va mettre de l’eau dans le gaz entre le jeune couple. Mais qui est donc derrière tous ces drames qui frappent la ville de Marseille? 

Anissa de l’autre côté du mur

Par ailleurs, Virgile se voit accorder une proposition périlleuse par Elsa, qui prévoit de commettre un braquage. Si le père de Léa renonce, il peut encore revenir sur son choix et se tordre comme il le fait depuis quelques temps. Anissa de son côté, est passé du côté du mal en se laissant entraîner par l’homme qu’elle aime, pour travailler au côté d’un cartel de la drogue. Une occasion pour la jeune femme de venir en aide à sa maman, qui n’est plus en mesure de payer le loyer, suite à ses difficultés financières. Rendez-vous chaque soir dès 20h40 sur France 2 pour ne rien rater des épisodes trépidants d »Un si grand soleil.