Pour le mercredi 7 octobre 2020, dans un nouvel épisode d’Un dîner presque parfait, c’était au tour de Neil d’entrer en scène pour essayer de convaincre les invités pour le titre du meilleur hôte de la semaine. Mais il faut dire que ce dernier a complètement manqué son coup. Une situation que ses convives n’a pas laissé passer.

En effet, pour régaler ses invités, Neil avait choisi de servir une paella. Mais arrivée à table, sa recette, totalement brûlée, a été méconnaissable et à peine mangeable.

« Je préfère vous le dire, j’ai eu un petit problème quand j’étais en cuisine. J’espère que vous ne m’en voudrez pas, j’ai fait ce que j’ai pu », s’expliquait-il ouvertement.

« C’est hyper dégueu ! »

Malgré son honnêteté, la réaction de l’assistance était très violente. « C’est hyper dégueu ! », lançait aussitôt Clara, avant d’ajouter : « (…) Ça va pas Neil, il fait que tu te reprennes. J’espère que tu vas te rattraper pour le dessert ».

De son côté, les propos de Jessica étaient encore pire. « C’est vraiment raté », balançait-elle sans autre forme de procès. « Je vais être honnête avec toi parce que si je disais autre chose, je serais faux cul », poursuivait-elle. « C’est vraiment pas bon du tout. . L’odeur est très désagréable », terminait-elle.

Bref, force est de constater que les hôtes, aussi bien que les invités dans le célèbre programme culinaire de W9, Un dîner presque parfait, ne se font pas de cadeaux. Au moindre faux pas, les critiques assassines finissent toujours par prendre le dessus…

Cette entrée fracassante pour Scott Rider.


Cet épisode fait toujours partie d’une nouvelle semaine de compétition d’Un dîner presque parfait baptisée «Tout les oppose« . Cinq concurrents issus d’univers différents vont se mesurer.

Pour le 5 octobre dernier, C’était au catcheur professionnel, Scott Rider, de commencer la partie. Et ce dernier, en créant une ambiance « catch, sex et rock’n’roll » a tout fait pour marquer les esprits.

Vêtu de son kilt, le sportif d’apparence barbu avec un physique très imposant a également transmis sa passion pour le catch tout au long de leur dîner.