Connu pour incarner le rôle de Bart Vallorta dans « Demain nous appartient », le jeune Hector Langevin avait été convié par la production de « Danse avec les stars » pour une participation à l’émission « Danse avec les stars ». Une proposition alléchante que l’acteur a poliment décliné.

Cela fera bientôt trois ans cette année qu’Hector Langevin alias Bart, a conquis le cœur des téléspectateurs de DNA, la fameuse série télévisée retransmise tous les soirs sur TF1. Un succès fulgurant qui a amené le producteur de « Danse avec les stars » à lui suggérer de participer au célèbre concours de danse dédié aux célébrités. Une proposition que le jeune acteur a récemment annoncé lors de son entrevue avec le journal belge SudInfo, mais à laquelle Hector a poliment décliné en raison de la médiocrité de ses talents de danseur.

Danser n’est décidément pas fait pour Hector Langevin

Si le fait de danser ne figure pas trop parmi les hobbies d’Hector Langevin, il a également tenu à préciser ne pas être à la hauteur de son fidèle allié, Clément Rémiens. Rappelons que ce dernier avait remporté le concours lors de la saison 2018 de « Danse avec les stars », accompagné de la belle et talentueuse bulgare Denitsa Ikonomova. Sur une pointe d’humour, Hector avait rajouté qu’il préférait ne pas toucher à la place de Clément bien qu’aucune forme de concurrence particulière ne liait les deux jeunes hommes.

D’autres projets se rapprochant plus de son savoir-faire sont actuellement en cours

Malgré l’estime qu’il porte pour l’émission « Danse avec les stars », le jeune acteur ne se sentait pas tout simplement d’attaque pour y participer. Quoi qu’il en soit, les fans du séduisant Bart continueront à admirer leur idole de DNA chaque soir sur TF1. En parallèle, celui qui a le talent de DJ dans le sang, compte prochainement sortir un morceau inédit, sur lequel il avait œuvré durant la période de confinement. Un projet ambitieux qu’il espère pouvoir faire plaisir au public mais dont la date de sortie n’a pas encore été précisé pour le moment. Hector Langevin réserve ainsi des surprises de taille à ses admirateurs, aussi bien dans sa carrière d’acteur que celle de musicien.