Des voix circulent concernant des soupçons de tricheries dans « Danse avec les stars ». Une des anciennes participantes à l’émission a décidé de sortir de son silence. Et ce qu’elle a à révéler, a de quoi choquer! 

L’émission culte de TF1, Danse avec les stars est actuellement la proie de nombreux soupçons de fraudes. A ce titre, une ancienne participante s’est dernièrement livrée sur des confidences surprenants, concernant les coulisses du concours. Le point à travers cet article.  

La participation dans DALS: un véritable calvaire pour Fabienne Carat

Les inconditionnels de « Danse avec les stars » ont récemment appris l’intégration de Jazz dans le programme télévisé. En effet, la production est en quête constante de nouvelles personnalités pour donner vie à la nouvelle édition qui va suivre sur TF1. En attendant le retour de la compétition, l’auteure de “Danse avec la vie” dont la sortie officielle a été lancée en mai 2020, a fait part de grosses révélations concernant sa participation dans l’émission. En effet, il y a 5 ans de cela, Fabienne Carat, la comédienne phare de la série télévisée « Plus belle la vie » avait brillé sur la scène de danse de DALS, avec comme partenaire Julien Bruge. Une expérience dont la jeune comédienne de 41 ans conserve encore un goût amer. En effet, dans son ouvrage, on peut lire des passages dans lesquels, l’ex femme de Xavier Houillon souligne une inégalité de chance en expliquant que chaque détail de l’émission influençait considérablement le classement final à l’issue du concours. De plus, après des séances d’efforts intenses pour travailler sur un morceau de Dirty Dancing, celle qui incarne Samia Nassri dans PBLV, s’est plainte d’un changement de musique de dernière minute par la production, qui avait prétexté que le couple n’était pas au niveau…

Fabienne Carat: abasourdie devant les remarques de la production

Par ailleurs, toujours agacée, Fabienne Carat a également fait part de son exaspération lorsqu’un journaliste lui avait demandé de se confier sur sa vie privée, dans le cadre d’un thème intitulé « un événement important dans sa vie« , alors que les conditions de départ furent claires : pas de sujet touchant la vie personnelle ! Après des heures de négociation intenses au téléphone, son interlocutrice finit par lancer que l’actrice ne devrait pas être surprise si elle ne parvenait pas à gagner à l’issue des votes dans la soirée du prime. De quoi interloquer la chanteuse française !