Dans l’un des derniers numéros de « Touche pas à mon poste » sur C8, Sarah s’est confiée sur les raisons qui l’ont motivé à prendre une initiative l’ayant coûté 10 000 Euros, dans le cadre de sa participation au jeu « A prendre ou à laisser ». 

Les inconditionnels du talk-show « Touche pas à mon poste » ont eu l’occasion de voir Sarah sur le plateau, dans le numéro diffusé dans l’après-midi du jeudi 3 septembre dernier. Alors qu’elle avait participé à « A prendre ou à laisser » la veille, cette-dernière avait fait part de ses réactions suite à sa perte de 10 000 Euros dans l’émission présentée par Cyril Hanouna. 

Sarah prend cher

Le passage de Sarah dans « A prendre ou à laisser » a fait tomber des nues plusieurs internautes. En effet, ce mercredi 2 septembre 2020, la jeune blonde avait été sélectionnée pour participer au jeu, face à Cyril Hanouna et Julien Courbet. Et celle qui est surnommée « La princesse » a fait un passage qui devra rester longtemps gravé dans la mémoire des téléspectateurs. 

En effet, la principale concernée était parvenue à aller très loin dans l’émission en renonçant chacune des suggestions du banquier. En dépit d’un départ un peu maladroit, où toutes les sommes capitales s’étaient volatilisées, la candidate du jour avait mis la main sur une boîte valant 10 000 Euros. Un véritable exploit qui a vite laissé place à la désillusion. 

La pétillante blonde avait pris un gros risque en misant sur la 25ème boîte, alors que l’époux d’Emilie Hanouna lui avait mis en garde qu’elle allait tomber sur: « ou plus 1 000 euros, ou fois deux, ou divisé par deux, ou banqueroute ! ». La candidate s’est toutefois fiée à son instinct et a pris le défi d’aller jusqu’au bout de ses choix. Après une poignée de suspense insoutenable, le verdict est tombé : Sarah a subi une banqueroute. 

Elle se confie dans Touche pas à mon poste

Cette séquence désolante a vite fait le tour des réseaux sociaux, où les réactions ne se sont pas faits attendre. Visiblement, les internautes avaient développé beaucoup d’affection et d’attachement pour Sarah, qui a perdu son travail suite à la pandémie de Coronavirus. Le lendemain de cette mésaventure au goût amer, la jeune femme avait fait parler d’elle sur TPMP où elle assume qu’elle n’avait aucun regret, et qu’elle avait fait de très belles rencontres dans le cadre de cette expérience d’exception. 

Elle explique alors qu’elle voulait suivre son intuition mais cette-dernière lui a malheuresement mené au désastre. Elle conclue en soulignant qu’il s’agissait d’une très belle somme, mais que ce qu’elle a eu l’occasion de vivre dans le jeu est largement plus important. Néanmoins, les proches de Sarah n’ont pas encore digéré cette décision irréfléchie de la jeune femme. Quoi qu’il en soit, cette-dernière repart fière, la tête haute. Et c’est tout ce qui compte au final !