in

TPMP : ce message d’Isabelle Morini-Bosc adressé à René Malleville après cette expérience douloureuse sur le plateau

TPMP : ce message d’Isabelle Morini-Bosc adressé à René Malleville après cette expérience douloureuse sur le plateau

Tout le monde se demande si Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire ne sont pas allé trop loin cette fois-ci avec René Malleville, le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste ? A en croire le dénouement de la situation, la réponse est oui ! C’est donc dans un élan de solidarité qu’Isabelle Morini-Bosc a adressé un message de soutien envers celui qui a quitté l’émission trop tôt !

Des plaisanteries et des moqueries trop pour certaines personnes

Written by Vita

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Ici tout commence : révélations, rebondissements, déchirures, confrontations…Nouvelle semaine décisive du 23 au 27 novembre 2020 sur TF1 !

Marie-Sophie Lacarrau : « Je suis partie vite et je le regrette ». Les aveux déchirants de la journaliste à la suite de son départ de France 2 !