Dimanche 16 Août dernier, dans « Tout le monde veut prendre sa place », un candidat était venu de Wattrelos dans les Hauts-de-France, pour participer à l’émission-phare de France 2, présenté par Nagui. Jérémy, de nature très sentimentale, s’était donc livré sur sa demande en mariage supposée se dérouler au sommet de la basilique Saint-Pierre de Rome et qui ne s’était pas déroulée comme prévue.

Visiblement, le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place » ne cesse de surprendre avec ses participants à l’anecdote souvent hors du commun. Dimanche dernier, le champion en titre, Michael avait enregistré son 57ème succès couronné par des gains avoisinant les 60 000 Euros. Face à lui, parmi les challengers figuraient Jérémy, le statisticien originaire du Nord de la France, avait partagé une anecdote étonnante concernant sa demande en mariage qui s’est déroulée dans des circonstances assez particulières

Pas de bol pour Jérémy

Dimanche dernier, dans « Tout le monde veut prendre sa place« , les télespectateurs avaient eu l’occasion de faire la connaissance de Jérémy. Pour sa demande en mariage, le jeune homme avait déjà tout bien préparé plusieurs jours à l’avance, entre l’organisation du séjour à Rome, l’acquisition d’une bague originale en veillant à ce que la dimension soit adaptée au doigt de sa future femme… Jérémy avait mis la barre haute pour surprendre sa bien-aimée dans le cadre de sa demande en mariage. Le but du voyage en Rome était de grimper tout en haut de la mythique basilique Saint-Pierre pour demander la main de la femme de sa vie. Malheureusement pour Jérémy, alors que le couple était arrivé au pied du monument romain historique, le bâtiment était en construction, donc personne ne pouvait y accéder. Un triste sort qui a créer de légers rires au sein du public. 

Une déclaration improvisée qui finit en beauté

Suite à cette confidence désastreuse, Nagui s’est autorisé une petite blague avant que le principal intéressé poursuit son anecdote en enchaînant que sa compagne n’avait pas saisi pourquoi Jérémy n’arrêtait pas de bouder durant toute la journée. Malgré ce malheureux incident, le couple a pu compter sur les nombreux recoins romantiques de la magnifique ville de Rome pour profiter de leur séjour à deux. Ainsi, à la tombée du soir, ils avaient atterris devant la fontaine de Trevi et le jeune homme a profité de l’occasion pour faire enfin la demande en mariage qu’il a tant préparé depuis.