Sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place », dimanche dernier, le public ainsi que les téléspectateurs de l’émission ont eu le privilège de découvrir de nouvelles révélations partagées par Nagui concernant Catherine Deneuve, suite aux confidences d’un candidat. Ce-dernier a eu droit à une remarque de l’animateur, qui lui lance : « Apprenez le respect « .

Une drôle d’anecdote

Le taquin Nagui n’a pas hésiter ce dimanche 19 juillet, à lancer une nouvelle vanne à un candidat de TLMVPSP. Ce-dernier qui est un étudiant en hôtellerie, a en effet, partagé une anecdote inédite aux téléspectateurs. Alors qu’il était stagiaire au Festival francophone d’Angoulême, Sacha avait eu le privilège de rencontrer la célèbre Catherine Deneuve, pilier du cinéma français. Nagui n’avait pas hésité à recadrer Sacha alors que ce-dernier lui avait demandé si il connaissait ce qu’était les « photo-call ». Pour rappel, il s’agit du coin obligatoire à l’entrée, où les célébrités posent devant un fond indiquant les divers sponsors de l’évènement.

Une interrogation humiliante qui a relativement offusqué l’animateur. Alors qu’il était sur le point de riposter, le jeune candidat évoque son anecdote sur Catherine Deneuve. Comme quoi, alors qu’il devait l’escorter, il n’avait pas reconnu l’actrice française. Comme en témoigne ses propos : « Je l’avais déjà vue au cinéma, mais sa tête ne m’a pas percuté… », et auxquels Nagui avait répliqué sur une pointe d’ironie : « Il y a une tête qui va percuter dans deux secondes, Sacha, si vous continuez… Apprenez le respect !« . 

Nagui révèle ses opinions sur Catherine Deneuve

A l’issu de cette anecdote, Nagui avait évoqué les qualités de l’actrice avec qui Johnny Hallyday aurait pu avoir une relation proche : « Elle est extrêmement drôle et même très rock !.(..)Elle fait des vannes… On s’attend à un côté très chic et en fait elle envoie des scuds en termes de vannes », a t-il enchaîné sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place ».