Dimanche dernier, Nagui s’était entretenu avec un candidat qui s’avère être un acteur ayant joué un second-rôle au côté de Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel dans une réalisation cinématographique. Lorsqu’il évoque son slam (crowd surf), Nagui a saisi l’occasion pour charrier Shy’m qui avait brutalement tombé en plein concert alors qu’elle tentait de se jeter dans le public, en entamant un slam en plein concert. 

Dans “N’oubliez pas les paroles”, Nagui apprécie particulièrement le fait de converser avec les candidats,à l’afflux d’anecdotes drôles, sur lesquels les taquiner par la suite. Ce dimanche 2 Août 2020, ce n’était pas à un candidat que le taquin animateur s’en était pris mais à une chanteuse icône de la chanson française, en la personne de Shy’m. Alors que Stan lui racontait le slam qu’il avait dû réaliser dans le cadre de son métier de figurant, dans “Le Grand Soir”, Nagui profite pour s’exprimer avec humour, sur la chute de Tamara Marthe en plein concert. 

Tout débute sur une anecdote liée au slam

En effet, Stan était amené à plonger dans la foule lors d’un spectacle punk… Ce que Nagui avait qualifié d’un concert de Shaka Ponk. Mais ce ne fut qu’un début timide car par la suite, après que le candidat ait fini de relater ses expériences de figurant, le mari de Mélanie Page ne pouvait pas s’empêcher de faire un drôle de récit sur la chute de Shy’m qui avait voulu faire un crowdsurf en plein spectacle au Zénith.

Une réaction maligne et judicieuse de la part de Shy’m

Alors qu’elle se jetait dans son public, la foule s’était écartée, de quoi entraîner une chute défavorable, mais qui heureusement était sans séquelles graves pour la chanteuse de 34 ans. Sur une touche d’humour, il a ajouté que malgré cette situation déplaisante, la star avait par la suite ri elle-même de ce qui s’était passée, et avait tenu ensuite à prévenir son public pour son concert du lendemain, de se tenir prêt pour son prochain slam. Un geste que Nagui a particulièrement apprécié trouvant cela très perspicace de la part de l’artiste de pop/r’nb.