in ,

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui charrie Shy’m avec humour suite à sa chute

Dimanche dernier, Nagui s’était entretenu avec un candidat qui s’avère être un acteur ayant joué un second-rôle au côté de Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel dans une réalisation cinématographique. Lorsqu’il évoque son slam (crowd surf), Nagui a saisi l’occasion pour charrier Shy’m qui avait brutalement tombé en plein concert alors qu’elle tentait de se jeter dans le public, en entamant un slam en plein concert. 

Dans “N’oubliez pas les paroles”, Nagui apprécie particulièrement le fait de converser avec les candidats,à l’afflux d’anecdotes drôles, sur lesquels les taquiner par la suite. Ce dimanche 2 Août 2020, ce n’était pas à un candidat que le taquin animateur s’en était pris mais à une chanteuse icône de la chanson française, en la personne de Shy’m. Alors que Stan lui racontait le slam qu’il avait dû réaliser dans le cadre de son métier de figurant, dans “Le Grand Soir”, Nagui profite pour s’exprimer avec humour, sur la chute de Tamara Marthe en plein concert. 

Tout débute sur une anecdote liée au slam

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : Synthèse des épisodes trépidants du 3 au 7 août 2020 

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : fait une émouvante dédicace à Pamela Anderson