Le redoutable champion de « Tout le monde veut prendre sa place » a décidé de réagir face aux critiques incessantes de ses diffamateurs sur la toile. 

Lundi dernier, Michaël a encore gagné face à son challenger, Julie, dans « Tout le monde veut prendre sa place« . Depuis son arrivée dans l’émission, il multiplie les exploits. Ce qui n’est pas du goût de tous, comme en témoigne les remarques de ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Il s’est ainsi ouvertement adressé à ces derniers avec une réponse habile et perspicace qui vont laisser ces-derniers sans voix…

Un brillant candidat aux multiples exploits

Chaque jour dans l’émission phare de Nagui, diffusée sur France 2, Michaël parvient toujours à semer le chaos auprès de ses concurrents. Le cinéphile, qui en est actuellement à sa 52 ème participation dans le jeu télévisé de culture générale, est actuellement à la tête de 53 700 Euros. Une prouesse formidable pour le détenteur du légendaire fauteuil rouge. En parallèle à ces victoires écrasantes, le champion est également la proie de multiples remarques négatives sur les réseaux sociaux. Ses diffamateurs accusent notamment la production de lui donner régulièrement un coup de pouce, en axant les questions sur le thème du 7ème art, un sujet que le candidat maîtrise à la perfection. Bien que depuis le temps, Michaël est resté indifférent à ces reproches, il a décidé de sortir ses griffes dans le dernier numéro de « Tout le monde veut prendre sa place ». 

La réplique de Michaël aux diffamations portées contre lui

Comme d’habitude, dans le cadre de l’affrontement final, le mari de Mélanie Page a proposé deux thèmes différents au champion en titre, pour son épreuve contre Julie. Il avait de ce fait choisi le sujet d’histoire pour la jeune candidate et gardé le thème relatif au pays de Vladimir Putin pour lui. L’imbattable pilier de l’émission n’avait plus qu’à faire son choix, parmi lesquels l’option des Bouches-du-Rhône, de Julia Roberts et des cervidés. D’instinct, Michaël a opté pour le thème de l’actrice américaine de 52 ans. Son clin d’oeil spécial envers ses négateurs, dans lequel il a tenu à leur faire clairement comprendre que leurs critiques lui importaient peu, en choisissant Julia Roberts comme thème. De quoi faire taire les accusations sur internet.