Vendredi dernier, sur le plateau de “Tout le monde veut prendre sa place”, un candidat avait fait des confidences intimes qui n’ont pas manqué d’intimider Nagui. 

Un participant à l’émission phare de Nagui “Tout le monde veut prendre sa place”, avait révélé ce vendredi 7 Août avoir des sentiments, pour une ancienne maestro de “N’oubliez pas les personnes”, en la personne de Margaux. Importuné, l’animateur n’a pas pu cacher le gêne que cette confidence-choc avait engendré sur lui. 

Thibaud déclare fièrement sa flamme pour Margaux

Un candidat célibataire est venu participer au jeu Tout le monde veut prendre sa place vendredi dernier. Une rencontre particulière qui a bien marqué le mari de Mélanie Page. En effet, lorsque ce dernier avait demandé sa situation amoureuse à Thibaud, il se livre en affirmant que son coeur penchait pour une fille bien connue de Nagui. Interloqué, l’animateur de 58 ans, avait du mal à cacher ses émotions, face à cette situation embarrassante. Malgré tout, le jeune journaliste qui est en alternance à Limoges a poursuivi sa déclaration jusqu’au bout. Il profite ainsi de son passage à la télévision, pour passer un message d’amour à la compagne d’Antoine. Nagui, offusqué, a vite tenté de le faire revenir sur terre en lui rappelant que la jeune femme était en couple. Mais Thibaud a répliqué que ça lui importait peu, car il était fou amoureux d’elle. 

Margaux: une icône emblématique de N’oubliez pas les paroles

Quoi qu’il en soit, cette déclaration d’amour singulière devrait marquer à jamais l’esprit de la principale concernée. Margaux a fait ses preuves et a réalisé de véritables exploits dans l’émission musicale N’oubliez pas les paroles, en remportant 59 victoires et une cagnotte totale de 530 000 Euros. Un parcours exceptionnel qui va lui permettre, avec Antoine, de réaliser son rêve d’acquérir une maison à Saint-Malo, tout en l’aidant à terminer ses études en auxiliaire vétérinaire