De nombreux candidats participent chaque jour à l’émission « Tout le monde veut prendre place » sur France 2. Récemment, un vainqueur de taille, en la personne de Mickaël, ne cesse de semer le chaos en mettant toujours ses adversaires à terre.

Cela fera bientôt un mois que l’invincible Mickaël ne cesse de faire ravage dans « Tout le monde veut prendre en place ». Le redoutable candidat enregistrera bientôt ses 40 victoires et personne n’a encore réussi à le vaincre jusqu’ici. Détendu dans son fauteuil rouge, Mickaël n’a pas manqué d’associer cette couleur à son succès fulgurant, à travers ses propos.

Thomas perd face à l’indéfectible Mickaël

Dimanche dernier, le champion de l’émission a déclaré qu’il se nourrissait du sang de ses challengers en se référant à son jus de fruits qui était de couleur rouge. En effet, quatre candidats étaient face au grand maître du jeu sur un thème en rapport avec l’équitation. Une épreuve à laquelle l’invincible Mickaël à réussi avec brio comme d’habitude confirmant son ticket pour la finale.

Face à Mickaël, Thomas était désespéré après avoir mal répondu à six questions sur le thème « Jeanne d’Arc ». Suite à cette défaite, le champion profite d’un nouveau quiz portant sur le cinéma, et plus précisément sur Alfred Hitchcock. Un domaine qu’il maîtrise à la perfection. C’est le cœur heureux qu’il empoche à l’heure actuelle ses 46 800 Euros de gains.

L’émission cartonne sur France 2 avec plus d’un million de fidèles téléspectateurs

Le succès de « Tout le monde veut prendre sa place » peut être illustré par les 1,62 millions de Français qui suivent chaque jour l’émission sur France 2. Une très belle performance sans compter l’audience des journaux télévisés. En simultané, l’émission de Jean Luc Reichmann « Les 12 coups de midi » sur TF1 surprend également les téléspectateurs avec la redoutable championne Caroline, l’actuelle maître de midi qui a détrôné le fameux Antonin.