Dernièrement dans « Tout le monde veut prendre sa place », les téléspectateurs ont vu un Nagui exaspéré suite au comportement du champion en titre, Mickaël. Et pour cause…

Sur le plateau de l’émission télévisée culte « Tout le monde veut prendre sa place« , mardi dernier, Mickaël a bien joué sur les nerfs de l’animateur. En effet, le redoutable champion n’a pas cessé de l’interrompre alors qu’il posait ses questions aux challengers. De quoi exaspérer Nagui.

Un parcours hors pair

Cela fait maintenant depuis plusieurs mois que Mickaël siège confortablement dans le célèbre fauteuil rouge, en mettant à terre chacun et chacune des adversaires venus le défier. Le champion réussira-t-il à détrôner Marie-Christine, la plus grande championne jamais connue de l’émission? Il devra néanmoins poursuivre ses efforts pour pouvoir y arriver. 

Rappelez-vous, le cinéphile était apparu pour la première fois sur le plateau de TLMVPSP en juin dernier. Actuellement à la tête de 66 900 Euros, il comptabilise à son actif 77 victoires. Une présence qui semble commencer à porter sur les nerfs du mari de Mélanie Page. En effet, les deux acolytes ne cessent de multiplier les plaisanteries l’un envers l’autre depuis quelques temps. 

La plus récente en date, remonte à mardi dernier, où l’animateur de 58 ans s’est montré mécontent face au champion qui n’a pas arrêté de l’interrompre dans ses paroles. Les tensions ont commencé à se faire ressentir suite à une question en rapport avec les chutes de Niagara. Voyant que ses challengers étaient en difficulté, Nagui avait demandé à Mickaël de départager la réponse. Malheureusement, ce-dernier n’avait aucune idée de la réponse exacte

Mickaël ne cesse de couper la parole à Nagui

C’est donc en choisissant au hasard que le champion s’est prononcé sur la réponse. Mais il a donné la mauvaise réponse. Le père de Nina Fam a ainsi projeté un cliché montrant les magnifiques chutes du Niagara à l’écran pour illustrer son explication. Des détails que Mickaël renonce à admettre définitivement, car il ne voulait visiblement pas donner raison à Nagui. 

De quoi faire monter le ton « Oh la la, il est bougon aujourd’hui. Vivement que je change de champion », a ainsi murmuré l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Mais son acolyte ne s’est pas contenté d’interrompre son petit jeu et enchaîne en coupant à chaque fois la parole à l’animateur. Irrité, ce dernier lâche: « Tu te tais quand je parle« , en jetant son regard agacé. Visiblement, Mickaël et Nagui n’en finissent plus avec leurs chamailleries.