Alors qu’il était entrain de tourner pour l’une de ses émissions culinaires, Cyril Lignac affiche un sourire radieux sur un cliché, au côté de son acolyte, Jérôme Anthony. Une photo qui témoigne bien de l’amitié exceptionnelle liant les deux hommes.

Ce mardi 28 juillet, les internautes ont eu l’agréable plaisir de découvrir une photo singulière de Cyril Lignac, heureux, au coté de son complice Jérôme Anthony. Les deux animateurs ont ainsi profité de cette publication pour annoncer aux internautes leur prochain retour dans « Tous en cuisine ».

Le programme fait ravage durant le confinement

L’émission culinaire « Tous en cuisine » avait eu un succès fulgurant durant la période du confinement. En effet, chaque soir, le programme quotidien présenté par Cyril Lignac et Jérôme Anthony procurait le plaisir de cuisiner aux téléspectateurs français.  Au menu, des recettes simples mais délicieuses proposées par le légendaire cuisinier, accompagné de son fidèle ami et d’autres figures emblématiques de la gastronomie française. Pour redonner satisfaction au public, la chaîne M6 prévoit de relancer une seconde édition à partir du mois de juillet, selon des révélations du journal « Le Figaro ». Malgré le tournage à distance, les deux animateurs sont devenus plus complices que jamais. À 42 ans, le propriétaire du restaurant Le Chardenoux avait publié un cliché sur Instagram, alors qu’il tournait au côté de Mercotte, visiblement pour un prochain épisode du « Meilleur pâtissier », quand Jérôme Anthony surgit subitement dans la vidéo. Ensemble, le duo de choc annonce alors aux internautes leur enthousiasme pour de nouvelles aventures culinaires dans « Tous en cuisine ».

Une complicité hors pair

Suite à sa vidéo, le chef pâtissier a par la suite publié une photo avec son fidèle collègue, où on les voyait heureux et complice. La photo a été diffusée, accompagnée de la description « bonheur ». Une photo émouvante qui a ensuite été partagée par le présentateur de 51 ans sur son compte Instagram, en insistant qu’avec Cyril, ils étaient impatients de retrouver leurs fans pour l’émission « Tous en cuisine », qui avait enregistré une audience de plus de 2 millions de téléspectateurs lors de sa première édition.