L’émission culinaire “Tous en cuisine”, marquée par l’intervention du célèbre pâtissier et chef cuisinier Cyril Lignac, verra sa seconde saison inédite bientôt à l’écran, sur M6. 

Rendez-vous ce 24 Août prochain sur M6, pour découvrir en direct une nouvelle épisode de la seconde édition du programme culinaire “Tous en cuisine”, avec Cyril Lignac et Jérôme Anthony. Pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs auront droit à quelques modifications de taille. 

Cyril Lignac revient en force pour de nouvelles aventures

C’est officiel, “Tous en cuisine” reprendra de plus bel cet été, à partir du 24 Août 2020. L’émission en direct avec Cyril Lignac, dédiée aux adeptes de cuisine et de gastronomie française. Une nouvelle agréablement surprenante pour les fans, qui, il y a encore quelques mois, durant le confinement, avait entendu le propriétaire de l’établissement “Le chardenoux” se plaindre de vouloir jeter les gants, sans oublier son discours bouleversant, à l’issue de la fermeture du programme en Juin dernier. Quoi qu’il en soit, le fidèle ami de Mercotte est prêt pour de nouvelles aventures, dans le cadre du lancement de cette saison inédite qui s’annonce très prometteur. En effet, le duo complice, formé par le chef cuisinier et l’animateur de 51 ans a décidé de mettre un peu de piments pour cette nouvelle saison. 

Objectif de cette saison: valoriser un produit spécifique

Selon Télé-Loisirs, l’ancien compagnon de Sophie Marceau accueillera un spécialiste chaque semaine, pour partager des astuces cuisine avec les téléspectateurs. D’autre part, son acolyte, Jérôme Anthony, quittera Nancy une fois par semaine afin de venir chez un téléspectateur qui aura l’honneur de cuisiner en direct avec lui. Le père de Simon et Joseph devra également partir à la rencontre des producteurs locaux français. Pour aider le participant du public, une liste des divers ingrédients nécessaires à la réalisation de la recette spéciale, lui sera fournie au préalable. Le lieu du tournage demeure pour l’instant inconnu et on laisse à Cyril Lignac et Jérôme Anthony le plaisir de nous surprendre là-dessus, en attendant impatiemment le premier épisode qui promet d’être haut en couleurs. Rendez-vous donc ce 24 Août 2020 sur M6 !